Re : uBT Russe \o/ : photos, comptes rendus, tout ça, tout ça ...

Dour Festival / Teuf @Blub's / Domaize Festival / Camping @LeRusse's / Rock en Seine Festival
Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Post by Arvester » 20 August 2009, 19:32

2/5 vodka 2/5 martini 1/5 coca. C'est affreux mais c'est bon. Et on peut encore réduire la dose de coca, c'est surtout pour la couleur et ajouter du sucré...
Image

Mnyo
Junkie hallucinobraiSN

Post by Mnyo » 20 August 2009, 19:32

Ah, moi j'aurais dit vodka martini et coca.
Mais j'ai aimé le rhum orange aussi.
Who cares what cowards thinks anyway?
They will understand one day, one day.

Cornemuse
Junkie hallucinobraiSN

Post by Cornemuse » 20 August 2009, 19:32

Nope c'est Martini/Vodka/Coca. ça n'enlève pas le côté dégueu sur le papier :D

EDIT : devanced by a Mnyo.

EDIT 2 : who was devanced by an Arvester.
Si si c'est moi sur l'avatar

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Post by Arvester » 20 August 2009, 19:34

I pwned you all. ce qui est marrant c'est que le coca n'est pas miscible avec ce mélange, faut secouer comme un taré pour mélanger!
Image

Pikachu
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Pikachu » 20 August 2009, 19:37

Martini vous êtes sûrs ? En tout cas je suis sure qu'on peut faire rouler un scoot avec cette merde  : P
To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vulnerant Omnes, Ultima Necat.

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Post by Arvester » 20 August 2009, 19:38

certain, du martini blanc, l'odeur me hantera toute ma vie.
Image

El Poupouille
HerKule du braiSN

Post by El Poupouille » 20 August 2009, 19:44

Ouais c'est ca, la moitié de la bouteille en martini blanc, un tiers de vodka en plus, le reste en coca, c'est dégueulasse, médicamenteux et addictif, mais je sais pas autant je peux apprécier un alcool raffiné, autant j'aime bien faire des cocktails fast foods quand l'ambiance s'y prête, en plus ca ravage pas mal.
Fractured, divided, shattered into a billion fragment, a million piece puzzle, a million piece jigsaw puzzle with no this, and no that...

Loukoum
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Loukoum » 20 August 2009, 21:40

C'était parfait ce Junk cocktail. Ptain je viens de calculer que cocktail pouvait se traduire queue de bite : /.

La bataille navale fut épique.
Et le Flat Eric épileptique attaché sur le Fanx Boat va être mon fond d'écran pendant un bout de temps je crois :D Merci encore à Alex pour l'hébergement c'était royal : /

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 20 August 2009, 21:42

Merci encore à Alex pour l'hébergement c'était royal : /
d'où le smiley triste XD ?
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
"Lerusse est le type qui a amené INTERNET sur ce forum"

Pikachu

Post by Pikachu » 20 August 2009, 21:44

Avoue que tu as voulu nous tuer dans ta serre/ sauna là xD
To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 20 August 2009, 21:46

On voulait vous manger en fait, on en parlait toutes les nuits avec Russe  : D

Loukoum

Post by Loukoum » 20 August 2009, 21:47

J'avoue on a failli se transformer en panier KFC (là vous auriez pu nous manger) : o heureusement que Clem' nous a laissé migrer avec notre matelas :O Parce que sinon le ventilo faisait le bruit des hélicos de la chevauchée des Valkyries de Apocalypse Now xD

LeRusse > Ouais x) euh nan en fait c'était surtout un pti smiley mi-nostalgie mi-culpabilité parce qu'on a eu beaucoup de chance par rapport à ceux qui cuisaient au camping et qui faisaient des nuits de 3h. Et qui malgré tout ça restaient agréable le lendemain :D
Last edited by Loukoum on 20 August 2009, 21:51, edited 1 time in total.

Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Post by Zeldoune » 20 August 2009, 21:48

Mais ce queue de bite, c'est vraiment bon ou c'est surtout pour se murger ?
Image

Pikachu

Post by Pikachu » 20 August 2009, 21:50

Ah non c'est un Murgeozomme  : P

Loukoum

Post by Loukoum » 20 August 2009, 21:51

Zeldoune wrote: Mais ce queue de bite, c'est vraiment bon ou c'est surtout pour se murger ?
Bah les deux je trouve moi en fait mais bon le goût fait synthétique :lol: D'habitude j'ai trop de mal avec le Martini (c'est d'ailleurs lui qui donne cette petite amertume à ce queue de bite) mais là j'ai bien kiffé.

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 20 August 2009, 21:52

D'ailleurs Flat Eric on l'a oublié... :' (
Il devait décorer la MastaMobile normalement, mais il est resté accroché au Fanx Boat... :S
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Bâstet

Post by Bâstet » 20 August 2009, 21:53

On peut y trouver du bon quand même. Il faut peut être éviter le sucré avant. ça porte bien son nom.
Au fait, j'ai recueilli Mr.Oizo, je te le rend la prochaine fois.
Aimez-vous la forme du rhinocéros ? (°~~°)

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 20 August 2009, 21:56

OMG merci !
Je le pensais définitivement perdu... : )
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Bâstet

Post by Bâstet » 20 August 2009, 21:58

J'aurais pu ne rien dire et me le garder! Je vais le regretter! *_*
Aimez-vous la forme du rhinocéros ? (°~~°)

Neur0
PDG clandestin
Location: Nantes / poitiers /et/ou un quelconque bordel de Saigon

Re : Re : uBT Russe \o/ : photos, comptes rendus, tout ça, tout ça ...

Post by Neur0 » 21 August 2009, 11:37

El Poupouille N° 603 wrote: Alors ca, ca se discute, je veux dire ca peut être un sujet intéressant (moi j'ai pas trop d'avis en fait). Mais alors pourquoi ici? Quel est le rapport? Et je veux bien croire que Neur0 est un être d'une profondeur d'âme tout à fait remarquable et qu'il y avait un second niveau de lecture dans ses posts, ca s'apparente quand même majoritairement à un concours de celui qui saura démontrer à quel point c'est tellement le jeune le plus cool, trash, le plus alterno. Et a part jouer le rabat joie et casser le trip de gens qui gardent un bon souvenir d'un agréable moment qu'ils ont passé ensemble, je vois pas, vraiment l'intérêt de se pointer "non mais lol bande de nos life pustuleux moi je sais trop ce que c'est que de me la jouer las vegas parano style", je cherche encore à comprendre, pour un mec en plus qui se fout de la gueule d'un soit disant esprit teenage chez ses opposants. Je sais pas j'ai raté la grande majorité des BTs pour des raisons de temps ou d'argents, et je suis jamais allé casser les couilles des gens quant au retour dans les topics associés (et même quand ca débordait), les gens trippaient sur leurs expériences, paske c'était pas dur j'aurai pu en balancer du gros post sale comme ca "trop lol à 17 ans j'avais déjà de la coke dans le pif", "hahaha bande de geeks y'avait 10 ans j'ai déjà fait pire", "non mais les nazes j'ai pas attendu un BT pour foutre les pieds à la fabric". Vraiment mais juste pourquoi?

Voilà, on avait pas d'argents et pas les moyens d'organiser un truc type capitale européenne, on s'est retrouvé vite fait à l'arrache, on a fait les cons et on s'est bien marré, il y avait de la bonne humeur et une ambiance sympa, on en garde un bon souvenir, je vois pas pourquoi on devrait la jouer profil bas au retour, et je vois pas ou on pourrait lire qu'on est persuadé d'être les junkies les plus anarcho rebelles de la galaxie. En plus c'est bon ca va quoi, tous ici sur ce forum, on est tous des teenages-vingtenaires lambda comme des millions d'autres sur cette planète, neur0 y compris, j'ai des amis qui ont vraiment dit fuck à la société, c'est un autre niveau, déjà ils n'ont pas le net.

Je sais pas j'ai passé l'âge de me poser la question de savoir si ma dernière soirée me pose en marge et dans la catégorie des gens cools ou des loosers, j'ai aussi arrêté de me demander si c'était la pire soirée défonce ou si je pouvais aller plus loin, j'ai arrêté de compter combien de verres j'ai bu, combien de douilles je peux taper en une semaine, combien de champis je peux infuser dans ma tisane, combien d'heures j'ai bavé de l'écume...

Vraiment, là le post de neur0 on se croirait dans une mauvaise teen comedy américaine, il manque plus que la scène le long des casiers au lycée, ou avant de claquer le sien d'un geste stylé, il va nous annoncer qu'on est pas invité à sa prochaine soirée, paske lui il est vraiment plus cool que nous.

Enfin voilà quoi, et au plaisir de vous revoir à amsterdam avec la meilleure weed de la terre, sur ocean drive à miami, ou bien dans l'ariège avec de la kro bon marché. Du moment qu'on passe un bon moment sans se demander si ca fait de nous des jeunes d'exceptions ou pas.
Ton post est très juste la pouille, c'est évident que quelqu'un comme toi n'a rien à prouver et je ne te visais absolument pas dans ce que j'ai pu écrire.
Ce n'est pas le cas de Juliette par exemple (pour ne citer qu'elle) qui apres avoir joué aux barbies jusqu'à 16ans se met subitement à faire la dingue-ouf grave.
Ce que j'essaye de faire comprendre est simple : qu'une bande de pote s'amuse je n'y vois aucun inconvénient d'autant qu'il y a vraiment des personnes que j'apprécie dans le lot mais que cette meme bande de potes enchainent les soirées entre eux au risque de ne plus avoir d'argent pour faire quelque chose avec les autres m'agace. J'ai très mal pris le fait que masta se barre à Amsterdam, je croyais qu'on formait une team sympa avec qui on se marrait bien, visiblement certains préfèrent se passer de nous et c'est vexant.
Encore une fois c'est un petit coup de gueule, je suis impulsif et je m'emporte vite - je ne veux pas foutre la merde et qu'au final plus personne ne se parle, si je casse les couilles c'est juste pour que vous puissiez vous mettre à notre place et qu'on puisse recommencer à tous se voir et à faire des choses un peu plus "grandes".
Voilou, et la comparaison avec mes 15ans ne tiens qu'a ça, des soirées biere sur la plage j'en fait quand je veux - en revanche louer une villa avec une vingtaine de personnes, aller à des concerts, partir à londres ça ne m'arrive pas tous les jeudis.
Last edited by Neur0 on 21 August 2009, 11:39, edited 1 time in total.
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com
EterneY wrote: Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.

Post Reply