MATERIEL DOUR

Dour Festival / Teuf @Blub's / Domaize Festival / Camping @LeRusse's / Rock en Seine Festival
Samaël
braiSNeux tecktonik

Re : MATERIEL DOUR

Post by Samaël » 12 July 2009, 22:28

Grayback ? Je crois pas. J'en avait vaguement discuté avec lui au Verdur et... en fait je sais plus, mais dans ma tête c'était non. Shaman j'en doute encore plus : il n'en a jamais parlé tout court.

Ouais le barbec' et le micro-onde ça sera la méga-foule assurée. Du reste si tu ne veux pas acheter un réchaud bah c'est ton choix. Normal quoi. C'est que moi ça me semble un plus indéniable. Je te dis, d'habitude c'est moi qui prends ça en camping. Ca règle le problème :p . Et je t'assure que tout le monde en profite bien. Inconvénient quand même vu le nombre : préparer à bouffer va prendre des plombes. Des vraies plombes. Et le camping n'est pas assuré d'être juste à coté du site du festival. Donc on peut bouffer les hod-dogs cancérogènes du festival.
Personne d'autre que moi n'a l'air chaud, donc laisse tomber c'est bon.
stinky tofu walks alone

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Shamanovitchu » 12 July 2009, 22:35

J'ai jamais dit que je viendrais oO
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 12 July 2009, 22:43

Moi je ne mange pas, ne fais pas de besoins, ni ce genre de choses...

: D

Bâstet

Post by Bâstet » 12 July 2009, 23:26

Ha, je dois confondre avec un autre truc pour Shaman.

Mes petits poupinousons, la prochaine fois que je fais un BT, je saurais que je dois bloguer sur l'évolution des choses avec mes parents. Parce qu'entre les gaffes, les autocouilles, les pièges pour vous pousser à gaffer, l'implication d'une tiers personne et la stratégie de malade qui se passe dans les deux camps... Ce pourrait être un vrai braisn-theatre. Et dire qu'à chaque BT, c'est le même cirque. Bon, là, ça a pris de nouvelles proportions. J'arrive à m'en marrer alors que je marche sur une corde raide depuis deux trois jours non stop. C'est tellement chaud que je sens mon QI monter, comme quand on joue régulièrement aux échecs.
Last edited by Anonymous on 12 July 2009, 23:28, edited 1 time in total.
Aimez-vous la forme du rhinocéros ? (°~~°)

Shamanovitchu

Post by Shamanovitchu » 13 July 2009, 17:12

Time paradox
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

Mindala Jinka
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Mindala Jinka » 13 July 2009, 19:33

Voilà ce que j'apporte :

-Glacière
-Assiettes en cartons, couverts et gobelets en plastique, serviettes en papier
-PQ (on sait jamais ^^)
-Jérôme Boham (très digne entre le papier toilette et les sacs poubelles...)
-Sacs poubelles
-Eponge + liquide vaisselle (si mon cousin ramène son réchaud et des casseroles)
-Pansements, compresses, Biseptine, Biafine et spray répulsif pour les bestioles. Si quelqu'un a du sparadrap ... Je sais qu'ils ont largement de quoi faire sur le site du festival, mais si quelqu'un (genre moi) ne se fait qu'un petit bobo, c'est peut-être pas la peine de les emmerder.
-Et du thé.

Et je crois que c'est tout.
[align=center]"J'en bois lorsque je suis joyeuse, et lorsque je suis triste
Parfois j'en prends quand je suis seule.
Quand j'ai de la compagnie, je le considère comme obligatoire.
Je m'amuse avec lorsque je n'ai pas d'appétit, et j'en bois lorsque j'ai faim.
Autrement, je n'en prends jamais - à moins que je n'aie soif."

Madame Lilly Bollinger[/align]

19oj19
Vétéran du braisn

Post by 19oj19 » 13 July 2009, 19:35

Si vous embarquez la glacière, pensez à la glace pour garder le frais, c'est utile  : D

EDIT : j'suppose que c'est trop tard, mais les assiettes en plastique c'est mieux que les assiettes en cartons^^
Last edited by 19oj19 on 13 July 2009, 19:38, edited 1 time in total.

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 13 July 2009, 21:07

Putain mais moi j'ai rien prévu de tout ça... O_O
J'ai juste acheté une lampe torche (20 euros) et cette pute ne marche pas. J'lamène toujours peut-être que je suis juste trop glandu pour m'en servir, m'enfin bon...
Quoiqu'il en soit je me demande si c'est vraiment nécessaire de prévoir autant de trucs, on va camper certes mais dans un festival de musique... les seuls moments où on sera au campement ça sera pour dormir, le reste du temps on sera soit dans la fosse devant l'une des scènes, soit bourrés dans des endroits improbables. Alors je sais pas, le petit kit du matos du parfait campeur ça me paraît limite inutile... Mais j'peux me tromper, à la limite vaut mieux prévoir trop que pas assez.
Tout ça pour dire : vous pensez que j'dois emmener quelque chose en particulier ?
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 13 July 2009, 21:17

Putain Clem o_O :fake:
Last edited by Big Bertha on 10 October 2014, 22:36, edited 2 times in total.

19oj19
Vétéran du braisn

Re : Re : MATERIEL DOUR

Post by 19oj19 » 13 July 2009, 21:29

MastaKillah wrote:Tout ça pour dire : vous pensez que j'dois emmener quelque chose en particulier ?
Sac de couchage et matelas/tapis de sol^^ Parce que bourré ou pas, le dos est en compote après =D

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 13 July 2009, 21:32

J'aurai une lampe frontale super design made in maison, pour notre tente de toute façon, Masta. J'espère juste qu'elle ne va pas me lacher aussi. J'en prends toujours une 2è par sécurité mais comme mes parents sont à la montagne ils ont la moitié du matos de la baraque donc je suis limité etc vous savez déjà.

Sinon bah emmène des sacs poubelle ou au moins de bêtes sacs en plastique. Et du PQ.

Disons qu'en fait le matos du parfait petit campeur (pour la bouffe) il servira au moins pour le mercredi, vu qu'on n'aura probablement pas d'autre choix que de bouffer là. Donc pour moi le réchaud va quand même être utile... mais si vraiment vous n'en voyez pas l'utilité et voyez un autre moyen de bouffer sur place bah à votre aise mais dites-le avant histoire que je n'en aie pas fait embarquer un à quelqu'un pour rien. Le truc c'est qu'il ne faut pas acheter un réchaud pour ça mais que si quelqu'un en a un il sera utile quoi... donc s'il y en a un bah embarque des couverts en plastique aussi.

Sinon prennez des alcools transvasés dans des bouteilles en plastique, vu qu'on n'aura pas d'autre choix.
Last edited by Samaël on 13 July 2009, 21:36, edited 1 time in total.
stinky tofu walks alone

Mindala Jinka
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Mindala Jinka » 13 July 2009, 22:15

C'est mon cousin, qui vient en voiture, qui l'amènerait le réchaud. Voiture dans laquelle on pourra planquer nos précieux biens, si besoin est.
Pour l'alcool, je pensais qu'on pourrait faire ça à Bruxelles. Je me vois pas transporter 12L dans mes affaires (et puis j'amène déjà 3L hein =D)...
[align=center]"J'en bois lorsque je suis joyeuse, et lorsque je suis triste
Parfois j'en prends quand je suis seule.
Quand j'ai de la compagnie, je le considère comme obligatoire.
Je m'amuse avec lorsque je n'ai pas d'appétit, et j'en bois lorsque j'ai faim.
Autrement, je n'en prends jamais - à moins que je n'aie soif."

Madame Lilly Bollinger[/align]

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 13 July 2009, 22:31

Ouais on ira dévaliser le Colryut avant de partir :p
stinky tofu walks alone

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 13 July 2009, 22:39

Colruyt \o/

J'ai peur pour les vols dans les tentes... J'ai rien d'important mais juste me faire voler mes vêtements, ça me gâchera tout.
Last edited by Big Bertha on 13 July 2009, 22:45, edited 1 time in total.

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 13 July 2009, 22:51

C'est quand même pas si courant, les vols dans les tentes hein :-/ . Faut pas en faire une psychose.
Surtout que personne ne vole des vêtements : c'est tellement pouilleux des fringues de festivalier...
Après c'est sûr que la montre à 500 euros tu la laisses bien chez toi ou dans la bagnole, pareil pour les belles fringues mais je suppose que tu comptes pas ramener ça de toute façon. Pour le reste tu crains rien...
stinky tofu walks alone

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 13 July 2009, 23:54

Omg, touutes la nourriture sur le site o_O

*-*

Post Reply