Certificat d'aptitude à la teuf adressée à Mr.Blub, limon de son état.

Dour Festival / Teuf @Blub's / Domaize Festival / Camping @LeRusse's / Rock en Seine Festival
El Poupouille
HerKule du braiSN

Certificat d'aptitude à la teuf adressée à Mr.Blub, limon de son état.

Post by El Poupouille » 07 July 2009, 22:45

Bon grosse merde, je sais bien que tu te remets de quatre leucémies aigues couplées avec cinqs méningites et trois sidas, mais maintenant que je sais que tu sais qu'on devait party hardé pour ton anniv, je t'interdis solennellement de te défiler. D'ailleurs je te délivre un certificat médical d'aptitude à la chouillasse.

Alors bref, t'es peut être pas à 100%, tu seras peut être plus claqué que d'hab, ca te fout peut être un peu les jetons, mais c'est fini les postures de cosette, et on arrête l'hystérie de conversion, et on emmerde les bénéfices secondaires de la maladie.

Donc bref, genre, tu rentres à Gre' un WE et on vient faire la chouillasse qui était prévue comme prévue, à une date qui convient. Ce sera surement plus marrant que de siroter des tisanes au gingembre et à la verveine chez maman (même si bon son bol de banania au lit le matin dans un biberon ca doit être un trip régressif assez sympa).

Aucun chichi n'est négociable, prière de laisser aux tiroirs les fausses excuses, car il n'y rien d'insurmontable, il suffit de dire quand, et de prévoir qui. Le reste se fait naturellement, ensuite je suppose que personne ne sera assez con pour profiter de ton horrible faiblesse physique pour retourner ton appart', et au pire il y aura des gens adultes ayant l'habitude de ce genre de plans...comme moi...(avant 21 heures)...mmmkay?

PS : j'ai vu des VRAIS leucémiques qui entre deux chimios et leurs quintuples doses de morphine s'organiser des weeks ends prévus de longue date, alors on arrête les conneries. XD
Last edited by El Poupouille on 07 July 2009, 22:50, edited 1 time in total.
Fractured, divided, shattered into a billion fragment, a million piece puzzle, a million piece jigsaw puzzle with no this, and no that...

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Re : Certificat d'aptitude à la teuf adressée à Mr.Blub, limon de son état.

Post by Arvester » 07 July 2009, 22:47

Je peux même m'engager à te tenir la main pour calmer tes angoisses si j'arrive à être là.
Image

Bâstet
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Bâstet » 07 July 2009, 23:48

Also, que tous les gens ayant été invités viennent soutenir ce topic s'il vous plaît. Faut que ce soit L'OPPRESSION. Une fois que Blub se sera plié à son proche destin, on verra tous ensemble si vous n'avez pas prévu autre chose le 11 et si on peut garder cette date là. Mais bon c'est vrai que c'est short 4 jours, même 3 lulz.
Last edited by Anonymous on 07 July 2009, 23:50, edited 1 time in total.
Aimez-vous la forme du rhinocéros ? (°~~°)

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 07 July 2009, 23:48

Allez Blub, secoue-toi !
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 08 July 2009, 00:07

Euh. Moi j'ai compris deux choses surtout : Blub ne sera pas à Grenoble à la date prévue, et de toute façon ça n'est pas dans ses intentions de faire ça chez lui s'il y a trop de monde. Enfin c'est ce que j'ai compris quoi. Pourquoi se presser tant que ça, on peut attendre son avis et voir s'il veut organiser ça ou non, et si oui à quelle date... On a déjà pas mal à faire prochainement : Dour + Camping @Russian + Domaize + Rock en Seine. Vous croyez pas que c'est suffisant ?
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Bâstet

Post by Bâstet » 08 July 2009, 00:11

On pas tous le pognon d'aller de partout. Puis justement, on est en train de lui demander s'il veux vraiment pas, et j'allais sûrement pas faire le poids à moi toute seule.

Mnyo
Junkie hallucinobraiSN

Post by Mnyo » 08 July 2009, 00:13

Le truc c'est qu'on a pas tous les moyens de se payer les festivals/camping etc.. La c'est un peu le plan juste pour aller faire la fête une ou deux soirée, sans raison particulière (L'anniv de Blub etant un honteux prétexte, je sais même pas quand est ce que c'est.), sans s'engueuler pour ce qu'on va aller voir en concert. Un peu comme euh... Une skin party? Enfin une fête quoi.
Who cares what cowards thinks anyway?
They will understand one day, one day.

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 08 July 2009, 00:14

J'ai pas dit que tout le monde devait aller partout. O_O

Mais justement, ça fait déjà pas mal de trucs, assez je pense pour que les gens puissent aller à au minimum un événement sur les quatre. Après si vous voulez le faire quand même ça reste une bonne chose, mais je trouve que c'est un peu "en catastrophe" là.
I LUV BRAISN ! < 3

Mnyo
Junkie hallucinobraiSN

Post by Mnyo » 08 July 2009, 00:15

C'est l'esprit des UBT =D

Bâstet

Post by Bâstet » 08 July 2009, 00:16

Exactement! x)

Saturbnome
PDG clandestin

Post by Saturbnome » 08 July 2009, 00:24

À cause de ce type qui tombe malade quand ça lui chante je suis en Belgique >: (
Image
Zzxjoanw

Mr.BLUB
braiSNeux tecktonik

Post by Mr.BLUB » 08 July 2009, 00:26

lol wtf bbq

El Poupouille
HerKule du braiSN

Post by El Poupouille » 08 July 2009, 00:35

Et moi j'ai la thune d'aller nul part, sauf éventuellement rock en seine, par contre un bête week end ou j'ai juste besoin de me transporter, d'acheter de l'alcool et de me payer un kebab, ca ca va.
Alors snif quoi. Puis bon, je proposerai bien chez moi hein si je pouvais, m'enfin j'ai 25 m2 dans lesquels je vis souvent à deux, et rien que là y'a déjà plus de place. Enfin voilà, bon sinon je vannais sur la mono, vous fachez pas, mais voilà un bête truc avec les quelques gens qui peuvent just for fun, c'est tout ce que je peux me payer (et vraiment j'exagère pas). Donc bref, comme y'avait ce truc normalement de prévu, je relance, ET PUIS BON LES PLANS A L ARRACHE PARFOIS C EST DROLE MONSIEUR MASTA LE GO SERIEUX. XD

Enfin si jamais blubinou agrees, je veux bien que ce soit quand même juste un peu moins à l'arrache que ce WE, encore que moi j'ai aucune contraintes pour ce WE en fait.
Fractured, divided, shattered into a billion fragment, a million piece puzzle, a million piece jigsaw puzzle with no this, and no that...

MastaKillah
PDG clandestin

Re : Re : Certificat d'aptitude à la teuf adressée à Mr.Blub, limon de son état.

Post by MastaKillah » 08 July 2009, 00:48

Hé mais moi je m'en fous, perso j'adore les plans à l'arrache. Comme quand je prolonge un BT en le déportant dans une ville à 400 bornes de celle d'origine et en y rajoutant x2 de participants (cf. BT#6). ^^
Je voulais juste dire que, d'après ce que m'a dit Blub l'autre jour au téléphone, ça semble un peu chaud. C'tout, après si ça se fait je serai le dernier à cracher dans la soupe hein. : P

Sinon Pouille, Domaize tu peux pas ? Ca coûte trois fois rien, et puis y'aura quelques braiSNeux quand même... : )
I LUV BRAISN ! < 3

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 08 July 2009, 00:51

Blub je t'adore et tout hein...

Mais putain vous faites grave chier. Sérieux.

Mr.BLUB
braiSNeux tecktonik

Post by Mr.BLUB » 08 July 2009, 00:55

bon vraie réponse.

Mais saturnome a posté là, hein. Si, au dessus. Ou c'est encore le voleur de comptes masqué... Non mais il a posté qu'il vient en belgique. C'est marqué !

Sinon, je ne me sens pas si mal. Je suis mou, c'est tout. Mais vous croyez que je vais investir 100 euros (moyenne entre "j'ai les réducs" et "j'ai aucunes réducs") pour ça ? Désolé, je suis à Paris, c'est comme ça, c'est arrivé, poum. Revenir à Gre serait un véritable gâchis d'argent, argent qui va me servir à visiter la capitale européenne et à voir Sepultura et plein de groupes magiques et des boules en sueur. Et je boiverais, soyez-en surs.

Désolé, le plan "organisons l'anniversaire surprise d'Arthur chez lui au milieu des vacances", pourtant si bien ficelé, tombe à l'eau. En contrepartie, j'annonce :

Ma maison, splendide demeure bourgeoise du XIXè siècle en meulière, récemment rénovée par un architecte pour y implanter une dalle chauffante et une véranda plein sud donnant sur la seine, est libre quand on rentre de Belgique. Soit vers le 20, 22, ces eaux là. Mes parents sont en Crête, il ne reste que mon frère de 21 ans qui va tout casser avec ses potes hippies-manouches sans rien me laisser. Si vous voulez, on organise deux-trois jours de squat. Mon village est paumé, y'a rien à y faire à part sauter du pont dans la seine et jouer au caps. On peut aller boire en forêt de fontainebleau et faire un peu de varappe sauvage sinon. On peut faire de la musique très fort, c'est d'ailleurs souvent le cas vu que tout le monde est un peu musicos dans le coin. Enfin voilà c'est une baraque pour faire la teuf, et y'aura vraisemblablement des gens que vous ne connaitrez pas. Ça, je peux gérer. Mais Grenoble, oubliez. Merci quand même, l'intention était merveilleuse.

Big Bertha
Lolcat-Lover

Post by Big Bertha » 08 July 2009, 00:58

On va fêter l'annif de Blub à DOUR EN FAIT!

ET CEUX DE TOUT LE MONDE D AILLEURS! RAMENEZ VOS FESSES TOUTE MOLLE.

Mnyo
Junkie hallucinobraiSN

Post by Mnyo » 08 July 2009, 01:00

Ton plan de secours = Encore plus win que le notre. Moi chuis dedans.

Loukoum

Post by Loukoum » 08 July 2009, 01:05

Big Bertha wrote:RAMENEZ VOS FESSES TOUTE MOLLE.
Mes fesses sont beaucoup moins flasques depuis que j'ai arrêté les bains bouillants  :saddam:.

Win moyen pour ceux qui peuvent pas venir à Dour : (
Et me faites pas vomir c'est une des programmations les plus hallucinantes que j'ai jamais vu (-_-).
Même mon père a failli y aller xD J'espère que vous vous amuserez.
Il semblerait compte tenu des conditions actuelles que je ne puisse pas fêter l'anniv d'Arthur : /

En tout cas ce que je retiens c'est que La Pouille a grave besoin de chouiller il en peut plus xD
Viens à Domaize et Rock en Seine Pouille !  : D

Mnyo
Junkie hallucinobraiSN

Post by Mnyo » 08 July 2009, 01:06

Et me faites pas vomir c'est une des programmations les plus hallucinantes que j'ai jamais vu (-_-).
Arrête toi y'a même pas Groundation. Bullshit.
Et tu peux pas venir au plan de secours de Blub? Manque d'argent?

Post Reply