Re : News Console

Expliquez-nous pourquoi vous préférez la Xbox 360 ou comment vous fumez vos copains à Mario Kart.
Le nuage
braiSNomaniaque

Re: Re : News Console

Post by Le nuage » 04 October 2011, 19:53

La nouvelle wii "slim" (si on peut dire) est sortie aujourd'hui en Belgique.

Je devais faire des courses justement et je suis allé au Carrefour où on pouvait trouver la nouvelle wii au choix en noir ou en blanc avec Mario Kart et son volant.

A coté la wii classique avec Mario kart et en bonus un pack de deux volants pour 139€.

Mais pas de prix pour la nouvelle wii.

Je cherche un employé pour m'éclairer sur le prix de cette fameuse wii... et le verdict : 139€.

Je ne suis peut être pas un génie du marketing mais donc voilà le topo

Wii classique : 139€ pour la console, mario kart et deux volants supplémentaires
Wii "slim" = 139€ pour la console, mario kart et en bonus la console ne lit plus les jeux gamecube et n'a plus de ports pour manette GC par la même occasion.

My face when...
Image

Kyo
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Kyo » 04 October 2011, 20:31

Wii slim, wtf ?

Le nuage
braiSNomaniaque

Post by Le nuage » 04 October 2011, 22:13

Pas spécialement plus petite en plus...
Faut la mettre horizontalement aussi.

ARRG
Beaugosse du braiSN

Post by ARRG » 08 March 2012, 13:39

Cloudberry Kingdom. Platformer avec des niveaux aléatoires, prévu pour XBLA bientôt (je crois). Ca a l'air awesome.

Kp
HerKule du braiSN

Post by Kp » 08 March 2012, 17:43

Aléatoire rime trop souvent avec moche, c'est dommage.

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 10 March 2012, 07:39

Je suis par hasard tombé sur ce trailer. Le jeu devrais sortir en 2012 mais probablement plus fin 2012. Bref c'est dans longtemps mais je pouvais pas garder ça pour moi!
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 10 March 2012, 11:39

Pas d'image du jeu jouable par contre, du coup, bah ça perd un peu de son intérêt pour ma part.
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 10 March 2012, 14:05

Roh la frustration je croyais que c'était un nouveau trailer. xD
C'est signé Naughty Dog, je m'inquiète pas du tout pour ma part. Vu la qualité irréprochable des Uncharted, ce trailer suffit à me mettre l'eau à la bouche et à me dire que ça risque fortement de tuer sa race.

Loukoum
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Loukoum » 11 March 2012, 15:21

Musique de Santaolalla : nice.

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 01 April 2012, 13:43

Omg j'avais pas vues les réponses ! Oui Dji j'ai hésité à poster pour la même raison mais j'ai trouvé le trailer tellement cool que bon :)

Sinon il y a des "news" sur les consoles de la nouvelle génération;
Plusieurs informations viennent d’apparaitre concernant la prochaine console de jeu Sony attendue pour la fin de l’année 2013. Nommée Orbis, elle signerait l’abandon de la marque « PlayStation » avec une configuration matérielle différente et des conséquences non négligeables.
Orbis : Aucune rétrocompatibilité physique et pas de jeu d’occasion.
C'est une source non officielle, mais quand même ça vend pas du tout du rêve à ce niveau là. Déjà la rétrocompatibilité de la PS3 était un peu foireuse (surtout pour ceux qui, comme moi, ont la PS3 qui ne permet pas de jouer aux jeux PS2 physique) mais en plus tuer le marché de l'occasion ça serait vraiment mauvais. Ça signifie que lorsque que la PS4 sera une vieille console (comme la SNEs aujourd'hui par exemple) il ne sera plus possible de récupérer des jeux dans des foires où sur e-aby. enfin c'est pas ça le pire mais bon xD

source : http://www.ginjfo.com/actualites/multim ... s-20120329

edit : juste pour préciser l'info à déjà plusieurs jours. Donc ce n'est pas une news tombée un 1er avril hein
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 03 June 2012, 00:14

J'ai un élan de nostalgie pour Harvest Moon en ce moment. C'est un de mes jeux préférés sur SNES, et je savais vaguement que y'avait eu des suites mais je connaissais pas trop. Alors je suis allé sur un fan site, et holy crap, y'a 35 versions différentes. Y'a des Harvest Moon pour chaque console de salon ou portable depuis les années 90, Harvest Moon avec magie, Harvest Moon dans le futur, etc..

Je pense tester A Wonderful Life qui a l'air sympa mais j'espère qu'ils ont bien réussi à conserver l'ambiance (et la qualité musicale) du premier opus. Au pire je les ferait tous, ou alors y'a ptète une sorte de guide pour s'y repérer...

cgk
Rebelle anarchiste de Satan

Post by cgk » 03 June 2012, 17:50

Le graphisme manga gnan gnan a du mal à passer chez moi. Mais je n'ai pas connu le jeu d'origine, d'où peut-être ma répulsion.

:pissed-off:

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 03 June 2012, 18:06

Ouais c'est un peu pareil pour moi (et le côté fantasy RPG qui a l'air un peu trop développé dans certains). Mais bon de ce que j'ai vu des photos de ton jardin sur FB ça te manque pas trop non plus, d'ailleurs c'est en passant dans un jardin potager associatif que j'ai eu envie de m'y remettre.

Saturbnome
PDG clandestin

Post by Saturbnome » 03 June 2012, 21:35

Wonderful Life est assez correct, perso j'aime bien le look du jeu et c'est son meilleur aspect je pense... Mais la série n'innove presque jamais, c'est toujours le même truc, et tout les épisodes 3D ont quelque chose de vide par moments. Le premier sur SNES est tout simplement le meilleur.
Image
Zzxjoanw

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 02 September 2012, 07:22

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Image

:win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :cell: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :win: :win: :win: :win: :win:

Mr.BLUB
braiSNeux tecktonik

Post by Mr.BLUB » 02 September 2012, 09:04

Image

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 02 September 2012, 09:25

mé de tte fason ff c mor c t mieu avan

Nan j'déconne, après un FFXIII grandiose et un FFXIII-2 ultra fun, je suis très confiant pour le dernier opus de la trilogie. Je trouve juste le Lightning returns un peu gnangnan question titre, un sobre FFXIII-3 aurait été peut-être mieux. J'ai vraiment hâte !

draft
Sandwich au caca

Post by draft » 02 September 2012, 20:42

La vidéo de présentation était juste trop perchée pour moi.

"Salut je suis machin, et je vais vous parler des cristaux."

"Salut, je vais vous parler de FFXIII, mais avant, je vais vous parler des roses."

Je sais pas ce qu'ils fument chez SE mais c'est de la bonne.
The insignificant other.
Image

Kono
HerKule du braiSN

Post by Kono » 26 November 2012, 18:43

Personne ne parle de la Wii U ! Ni sur le braisn, ni nulle part d'autre d'ailleurs, j'ai jamais vu aussi peu de ramdam avant la sortie d'une console.

Quelqu'un compte se la prendre ? Vous en pensez quoi de cette console actuellement avec ce qu'on en voit/dit ?

Personnellement, après la douche froide qu'a été la wii que j'avais acheté day one, pour cette nouvelle console nintendo je vais genre BEAUCOUP attendre. Le line up me fait pleurer tant il est à chier. 80% de portages (et mauvais en plus, Darksiders 2, Black Ops 2, Mass Effect 3 et d'autres accusent un framerate de merde et sont vraiment des inferiors versions), les exclus sont pathétiques, entre New Super Mario Bros U qui affiche de superbes graphismes dignes d'une DS (mais en HD 1080p s'il vous plait haha), Zombi U qui selon l'avis général dispose d'un gameplay lourd au possible, ou Nintendoland qui a l'air d'un partygame comme on en voit trop chez Nintendo (mais en très moche cette fois). Je suis sceptique. Pas de Zelda, pas de Mario en 3D, pas d'exclu vraiment alléchante, ça sent la misère.

J'ose espérer que d'ici quelques mois (ou années plutôt) ça va se réveiller et sortir des jeux techniquement potables. Déjà que la console sort avec 6 ans de retard... J'ai peur pour elle quand la PS4 et la Xbox3 pointeront le bout de leur nez, et ça ne saurait tarder.

Oh et j'aimerai que Nintendo arrête avec les Mii. C'est d'une laideur ces avatars, ils pourraient franchement faire un truc plus poussé... Surtout qu'ils nous les ressortent dans plein de jeux. é__è

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 26 November 2012, 18:48

j'ai jamais vu aussi peu de ramdam
Non.

Post Reply