Re : Avec quel jeu vous jouissez en ce moment ?

Expliquez-nous pourquoi vous préférez la Xbox 360 ou comment vous fumez vos copains à Mario Kart.
Az-
Vétéran du braisn

Re: Re : Avec quel jeu vous jouissez en ce moment ?

Messagepar Az- » 30 Novembre 2013, 00:25

Alors ce DLC bioshock infinite ? J'étais presque prêt à faire le pas et acheter mon premier DLC, mais 14€ pour 2-3h de jeu... C'est dommage parce que je crois que sortir cet épisode un peu "epilogue" avec le jeu de base aurait été juste parfait. Après les DLC tout ça, le buisness d’aujourd’hui sur les "micro" payement.

Sinon en ce moment je suis beaucoup sur du jeu indépendant,
-Super Meat Boy (mais j’attends d'acheter une manette 360 pour le finir parce qu'au clavier c'est l'enfer)
-The binding of Isaac, un rogue like par les créateurs de meat boy je sais pas si il y a besoin de présenter ces deux jeux ultra connu maintenant ? J'ai du passer 50h sur isaac dernièrement c'est trop addictif xD
-Electronic Super Joy, c'est un plateformer psychédélique rose avec des décors qui bougent et tournent aux rythmes electro de la bande son et c'est complètement génial.

Je voulais me prendre Killer7(ps2) mais je me suis rabattu sur Killer Is Dead(ps3) suite a sa baisse de prix. J'aime pas vraiment les bma d'habitude mais c'est un bon défouloir et en difficile le challenge est clairement là, l'univers est plutôt sympathique et barré avec probablement une seconde lecture. Je ne l'ai pas fini mais certains éléments laissent penser que ça ne sera pas juste du wtf scénaristique, j'espère :p

Sinon j'ai franchi le pas j'ai commencé le routing/training pour un speedrun sur FF8 avec quelques notes mais rien de très poussé encore. Je vais peut être tenter l'aventure on stream d'ici quelques mois voir où je peux me placer par rapport au record du monde et pourquoi pas chercher une route plus rapide par la suite.
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Lord von Keimer
HerKule du braiSN

Messagepar Lord von Keimer » 14 Juin 2017, 19:13

Personne ne fait des DOTAs ?
Je suis sur Heroes Of The Storm c'est vraiment top ! Après avoir passé du temps sur Wow

Kp
HerKule du braiSN

Messagepar Kp » 15 Juin 2017, 13:00

Je suis pas MOBA du tout. Par contre je joue beaucoup à Overwatch avec des potes et j'ai vaguement tenté de rank up dans Hearthstone. J'ai réussi à pousser jusqu'au rang 10 (ce qui est naze) en tant que paladin qui est la classe à l'abandonnée depuis le début du jeu. Dur dur.

Val
Rebelle anarchiste de Satan

Messagepar Val » 05 Juillet 2017, 16:38

YAKUZA. Tout ceux qui ont une ps3/4 achetez Yakuza 0 je vous assure que vous allez péter un cable. Le scénario est FOU le gameplay est FOU tout est fou c'est l'hallu

Neur0
PDG clandestin
Localisation : Nantes / poitiers /et/ou un quelconque bordel de Saigon

Messagepar Neur0 » 05 Juillet 2017, 16:41

je joue à this is the police en ce moment, je suis un peu blasé des AAA et j'avais l'espoir secret de voir un TES6 à L'E3 mais rien. Rien ne me fait bander, meme star citizen que j'ai backé en 2012 ne me donne plus envie.
Je joue énormement à hearthstone, au minimum 1h par jour je dirai. J'ai atteint le légende cette anée avec le guerrier pirate comme tout le monde

Val

Messagepar Val » 05 Juillet 2017, 16:42

joue a yakuza zink y'a des prositutées japonaises des courses d'automobiles téléguidées des bornes d'arcades et de la baston

Neur0
PDG clandestin

Messagepar Neur0 » 05 Juillet 2017, 16:45

J'avoue, j'avais fait le 3 sur ps3 il me semble. gros kif

Cornemuse
Junkie hallucinobraiSN

Messagepar Cornemuse » 05 Juillet 2017, 18:45

J'ai fini Breath of the Wild il y a quelques jours. C'était cool. Le jeu diminue en intérêt après les 20 premières heures, mais ça reste super agréable.

Je m'amuse bien avec la saga des Ys, sinon. C'est ultra bourrin, mais avec du challenge. Idéal pour des parties courtes.

Et euh, sinon, je joue beaucoup aux Game&Watch Gallery. Je suis complètement fan de ces putains de petits jeux. Je me prends au délire du scoring absolu et c'est honnêtement des super bons jeux pour ça.

Kp
HerKule du braiSN

Messagepar Kp » 05 Juillet 2017, 19:04

Ys Origin et sa musique de cinglé <3

Cornemuse
Junkie hallucinobraiSN

Messagepar Cornemuse » 05 Juillet 2017, 20:01

Oui ! Je suis sur Origin justement. J'ai une partie en normal pour y aller pépère, et une autre en nightmare pour avoir envie de disparaître. :(

Ma préférée de l'OST. Ca défonce de galérer sur des combats là-dessus.

Kp
HerKule du braiSN

Messagepar Kp » 05 Juillet 2017, 20:18

Aha cette musique est géniale. C'était mon premier, Origin. J'y suis allé en nightmare direct parce que j'avais lu que le normal était trop simple.
J'ai fini le jeu sans le dash parce que j'avais zappé l'objet qui le permet ce qui est totalement débile contre certains boss.

Nori
Vétéran du braisn

Messagepar Nori » 05 Juillet 2017, 22:46

J'ai joué cette semaine à Megaman in time !!!!!111111!!!!!

Timst
PDG clandestin

Messagepar Timst » 06 Juillet 2017, 10:01

En ce moment et assez surprenamment, Far Cry 4. J'avais pas aimé le 3, et le 4 avait de moins bonnes reviews donc je m'attendais pas à grand chose, mais en réalité c'est top top top. Les armes (notamment l'arc) sont super satisfying à utiliser, le décor et l'atmosphère est top, et surtout (et à ma grande surprise), tout ce qui est cutscenes/voice acting/histoire etc est vraiment bien foutu. T'as un ou deux persos secondaires qui cabotinent à mort (Longinus, zzz), mais le reste est plutôt cool.

Bon c'est la quintessence d'Ubisoft niveau open world/trucs à collectionner, et au début je trouvait ça un peu artificiel, mais on s'y fait.

Aussi à un moment t'as une séquence drogue où ils jouent cette track, je me croyais revenu en 2008 sur MSN avec Eterney:

Neur0
PDG clandestin

Messagepar Neur0 » 06 Juillet 2017, 13:41

Moi je peux plus les jeux ubisoft, chaque année je me fais niquer et j'achete une de leur merdes.
Eventuellement Beyond good and evil 2 parce que ça à l'air de sortir un peu des sentiers battus, mais je suis tellement déçu par ce studio que je me dis qu'ils vont bien trouver un moyen de foirer le truc.

Val

Messagepar Val » 06 Juillet 2017, 14:02

Moi perso j'ai toujours considéré Ubisoft comme la lie du milieu tout entier. Pour moi c'est un peu le nabilla du jeu vidéo, un gros cul mais rien dans la tête. En plus j'ai été formé par pas mal de mecs chez Ubi et ils ont une politique trop chiante. Leurs jeux sont ineptes et bugués dans tous les sens. Enfin bref de toutes les façons pour moi le JV c'est jap ou (quasi) rien

Kp
HerKule du braiSN

Messagepar Kp » 06 Juillet 2017, 22:35

Je viens de finir Onimusha premier du nom sur PS2.C'est drôle parce que le jeu en ligne droite fait 4:21 pour ma part, comme ce genre de jeux à l'époque mais il a énormément de replay value pour trouver les armes secrètes, combattre les démons du Dark Realm (zone optionnelle). Et pourtant le jeu n'est pas compliqué dans le sens où il suffit d'aller souvent d'un point A à un point B tout en zigouillant du démon sans perdre trop de vie car les "herbes" sont comptées.
Pas de radar à la ubisoft, une map à la Silent Hill et c'est tout. Et pourtant il y a énormément de finesse dans le gameplay. Je découvrais de nouvelles techniques de combat juste avant la fin parce qu'on ne t'explique rien (bon le manuel le fait peut-être) et pourtant en 5 petites heures j'ai pris mon pied.C'est tellement un jeu 2000/2005 et toute l'époque qui va avec.
Après j'avoue je suis un énorme fan des décors précalculés. Je pense que le dernier jeu à avoir fait ça c'est Pillars of Eternity et p-e le jeu des mecs de Torment

Par contre le plus gros défaut: Un jeu du taquin MORTEL à un moment donné.

Nori
Vétéran du braisn

Messagepar Nori » 07 Juillet 2017, 01:15

Je joue à RuTiPa's Quest 2.

Même pas pour de faux, j'y ai jouai hier, j'avais oublié à quel point c'était chiant olol.

Timst
PDG clandestin

Messagepar Timst » 07 Juillet 2017, 12:10

Bon j'avais oublié que le braisn c'est hipsterism 100%, donc à la place je vais dire que j'ai récemment fini Night in the Woods.

C'est un jeu à propos d'une fille qui revient dans son patelin natal après avoir drop out de l'université. C'est ce genre de ville dans un ancien bassin minier qui se meurt à petit feu, et le jeu explore l'ennui et la frustration qui s'en dégage. C'est très joli, les dialogues sont top, et la musique (surtout dans certaines séquences) est extra. Ça inclus également du r e a l s o c i a l i s m. Je vous link à la review de Ars Technica qui ON POINT: https://arstechnica.com/gaming/2017/03/ ... a-mystery/

Image

Val

Messagepar Val » 07 Juillet 2017, 12:19

L'univers a l'air vachement sympa. C'est en mode indie pas de gameplay où y'a quand même un peu de challenge ? Dans tous les cas ça me tente bien le sujet est cool

Timst
PDG clandestin

Messagepar Timst » 07 Juillet 2017, 12:27

Pas vraiment de gameplay, non. Tu explore la ville chaque jour pour parler aux gens ce qui est vaguement platformesque, et y'a deux trois mini jeux, mais y'a pas de difficulté.

Revenir vers « Jeux vidéo »