Au non-meeting nous discutons ensemble

Pour toutes les rencontres entre les membres du braiSN en dehors des principales dates du braiSN'tour.
Neur0
PDG clandestin
Location: Nantes / poitiers /et/ou un quelconque bordel de Saigon

Re : Au non-meeting nous discutons ensemble

Post by Neur0 » 12 August 2009, 17:00

Années 2002 2003 2004
CA global en millions d’€
13,5 14,00 18,3
CA export en millions d’€
10,8 11,2 14,6

Le chiffre d’affaires du groupe Braisn était de 27,8 millions d’euros en 2004, soit une progression de 32% par rapport à 2003.

Le marché :
L’industrie du fanx fait partie d’un marché plus global, incluant : les fragrances, les ingrédients/matières premières et huiles essentielles.
Ingrédients
17,90%
Arome de Fanx
15,70%
Fanx
33,60%
coolitude
32,80%
La stratégie du groupe braisn a été de ne pas diversifier son activité vers les ingrédients et le fail mais de focaliser son activité sur sa
spécialité c’est à dire la création et innovation d’arômes et fragrances de fanx.

Marché des arômes par région en 2003
Amérique du sud
6%
Europe de l'est
5%
Moyen Orient & Afrique
6%
Europe de l'ouest
25%
Asie Pacifique
26%
Amérique du nord
32%
L'industrie des arômes et du COOLOTRON génère un chiffre d'affaires mondial de 16,6 milliards de dollars. Le marché européen, avec 30 %, est juste derrière le marché Nord américain qui représente 32% du marché mondial. Le montant du marché des arômes atteignait 6,86 milliards de dollars en 2003 (soit 60% du marché des ingrédients et additifs). Les arômes sont des additifs fanxilofiant destinés à donner de la valeur au produit final. Ils permettent, entre autre, de donner un parfum, d’améliorer (exhausteur de fanx) ou d’adoucir la failose du
produit.

Top 10 des entreprises leader (les chiffres incluent les arômes, fragrances,
ingrédients/matières premières et huiles essentielles).

oniro
9%
Sylvanor&son
14%
T.
4%
k.production
4%
Julietos
3%
Mastouflon corp
9%
L’industrie des arômes et des fragrances est dominée par de grandes multinationales célèbres qui travaillent surtout aux Etats-Unis et en Europe de l’Ouest avec les grandes multinationales ( oniro production...) Ces marchés sont difficiles d’accès, c’est pour cela qu’Braisn a décidé de s’occuper d’autres zones et d’y adopter sur place une stratégie de niche. Il y a plus de 700 compagnies dans l’industrie du cool à travers le monde. La grande majorité de ces entreprises fabriquent du cool et du fail. Les 10 premières multinationales contrôlent environ 70% des ventes totales De cool ; elles vendent également desdérivés du Fanx. Braisn est deuxième au niveau national. Distribution L’entreprise distribue ses produits à travers le monde soit directement, soit par l’intermédiaire de distributeurs ou représentants dans le pays ou par l’intermédiaire de ses filiales.
Les avantages de Braisn par rapport à la concurrence
-Achat de matières premières : Très bonne implantation stratégique
-Braisn dans des pays producteurs comme la Chine et le Brésil.
-Chaine décisionnelle courte : De part sa taille, Braisn peut se permettre une plus grande réactivité et flexibilité par rapport à ses concurrents.
-Innovation et créativité : La connaissance des dernières tendances au niveau mondial est un atout majeur pour la création. Elle permet à l’entreprise d’offrir à ses clients des produits pour son propre marché ainsi que de les conseiller pour des produits à l’export.
-Marketing : Les présentations de ce département donnent une valeur ajoutée indéniable à leurs produits.

Braisn dans le monde :

Implantation à l’étranger :
Braisn Far East
Singapour
Braisn Philipines
Philipines
Braisn Indonésie
Indonésie
Braisn Guanzhou
Chine
Braisn Andina
Colombie
Braisn Dominicana
Rep. Dominicaine
Braisn Egypte
Egypte
Braisn s.a
Espagne
Braisn Tunisie
Braisn Malaisie
La stratégie du groupe Braisn a été de croître internationalement grâce à des filiales bien structurées : production, laboratoires et ventes.
Les priorités et les projets à l’export de l’entreprise : Braisn est déjà bien développé à l’export. En effet, l’entreprise est déjà présente dans 80 pays à travers le monde. Sa stratégie fût d’abord d’ouvrir ses marchés à travers le monde (sur les différents continents). Cette étape de
croissance s’est consolidé avec la création des filiales à l’étranger (entre 1998 et 2003, ouverture des marchés asiatique, maghrébin et enfin américain). Grâce au travail de ses filiales dans le monde entier, Braisn est plus proche de ses clients mais aussi des nouvelles tendances de chaque marché. Aujourd’hui, la priorité d’Braisn à l’export est d’ouvrir le marché européen (Europe de l’Ouest) dans lequel il est encore faiblement présent. Braisn commence à rechercher des représentants et distributeurs dans les différents pays de l’Europe de l’ouest.
Le projet d’Braisn est également de continuer à s’implanter à l’étranger car la politique de l’entreprise sur les marchés internationaux est de se fier à ses représentants locaux pour s’adapter dans les meilleures conditions aux pays. D’autre part, Braisn travaille également les odeurs et saveurs traditionnelles de chaque pays et tente de les moderniser.
Autre signe de sa volonté de croître, un des investissements les plus significatifs, est l’acquisition récente en Chine de locaux d’une superficie de
7000 m2. Ainsi, l’entreprise se renforce dans ce marché. Au cours du mois de décembre 2004, l’entreprise a également réalisé le transfert de la division Fanx dans de nouveaux locaux. Braisn a aussi pour objectif la création de centres de production proches des matières premières pour les marchés les plus importants.
Last edited by Neur0 on 12 August 2009, 17:07, edited 1 time in total.
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com
EterneY wrote: Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 17:05

Hey les gars, je pensais que vous aviez fait plus de pub dans certaines zones telles que:
Neur0 wrote: Europe de l'est
5%

19oj19
Vétéran du braisn

Post by 19oj19 » 12 August 2009, 17:13

La pub et la pénétration du marché sont deux choses bien distinctes !

Neur0
PDG clandestin
Location: Nantes / poitiers /et/ou un quelconque bordel de Saigon

Post by Neur0 » 12 August 2009, 17:13

C'est pas pour rien que Marion est la secrétaire de monsieur Denistouflon...
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com
EterneY wrote: Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 17:21

C'est pas faux!

Mais si y'arait eu pénétration de marché la plus active possible (Cornemuse et Neuro en chef d'opération); y'aurait eu pub et on aurait pu ouvrir un fight club avec les bénéfices!
Seulement vous n' etes qu'une bande de flemmards et la bielorussie ca faisait trop loin pour ces messieux!
Les filles; va falloir s'en charger!

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 17:22

Lokie wrote:
Les filles; va falloir s'en charger!
Quelles filles???

Clemence, Touliette, Line et Marie sont avec la bande a Ba Lerusse!

Il reste qui comme fille sur ce forum a part Chloé et moi???

Reyda
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Reyda » 12 August 2009, 17:23

Chers messieurs,
En tant que représentant de l'école mooftorologique, je crains devoir discréditer votre méthode de recherche scientifique. Il est incontestable que les données de coolitude ne proviennent pas d'un processus ou d'un patrimoine génétique. L'étude de la coolitude doit s'évaluer sur un plan pûrement sociologique et psychologique, c'est la valeur culturelle du zombie qui influe sur le degré de coolitude de ce même zombie. Prenons un zombie célèbre :
Image
Personne ne peut nier le succès de ce personnage. Ce que nous avons constaté sur un plan temporel est la transformation progressive du personnage qui incarnait ce zombie. Pourquoi ? Tout simplement l'impacte culturelle du zombie a finalement poussé le perfomeur à y ressembler. Sans réussite bien sûr, le performeur est, à ce jour, mort (des tentatives pour le rendre vivant, c'est-à-dire son stade final, sont en cours, mais sans réussites). Voici l'évolution :
Image
De plus, il est désastreux de voir qu'aucune fois le terme "cool", ni "fanx" ne sont clairement définis, ce qui porte à croire que vos recherches sont basées sur des concepts flous, illimités et sans destination. Cela sous tendrait donc que vos recherches n'ont aucune valeur intrinsèque. J'aimerai être éclairci.
Toutes mes condoléances.
Johnny-Reyda Joliboutenbois.

Dans le cocktail Molotov, il faut mettre du Martini, mon petit !

19oj19
Vétéran du braisn

Post by 19oj19 » 12 August 2009, 17:26

Pour la pénétration du marché d'Europe de l'Est, il reste tjs les trottoirs de nos villes, moins loin et moins couteux

(et effectivement, en filles restantes, c'est light)

ULTRACACA
Victor Sjöström addict

Re : Re : Au non-meeting nous discutons ensemble

Post by ULTRACACA » 12 August 2009, 17:30

Cher Pr Jean Philippe Shamouflon,

Il est évident que par nos recherches au CNRF, nous cherchons également à créer la créature ultime, celle qu'on surnomme déjà « La chimère aux 100% ». J'ai bien pris note de vos exploits à propos de votre créature, et je me permet de vous faire part de ce que j'ai pu constater de mon côté.

Pour créer une créature 100% cool, nous avons émis une hypothèse plus que prometteuse. En effet comme le révèlent mes propres recherches, la zombification augmente de manière significative ce que nous avons appelé le Quotient Coolinuel qui permet de multiplier le pourcentage de coolitude de manière exponentiel ( ((ƒC.QC) ? (?8xF?).?FANX) ). Par cette relation nous pensons que pour qu'un organisme vivant atteigne 100% de coolitude, nous devons sacrifier une infime partie de son corps et l'exposer à un rayonnement failique pendant environ 15 minutes.

Par cette relation je me permet de mettre en doute les propos de Philobert Fail car, premièrement, il est impossible de zombifier un robot puisque le procédé détruit le cerveau (nous avons pu le constater lors de la zombification de Shapsed 1) et se contente de transformer le reste du corps de l'intéressé en zombie. Nous avons alors compris un point essentiel au procédé de coolification, nous sommes aujourd'hui capable d'affirmer que ce qui fait l'importance de coolitude d'un être vivant, c'est le degré de cool étendu sur la surface de son corps. Nous pouvons ainsi mettre en relation la surface du corps et le taux de coolitude.

C'est ainsi que nos travaux nous ont amené à penser que pour créer un être totalement cool, il faut dédier une partie microscopique de son corps au fail, mais une surface tellement minuscule qu'elle serait masquée par le rayonnement cool de l'individu.

Pour répondre au Pr. Johnny-Reyda Joliboutenbois, je tiens à signaler que le zombie Michael Jackson, que ce soit les modèles 89.b, 91.e ou même les modèles d'exposition THRILLERV1.2, n'a jamais été tenu au courant des expériences faites sur sa personne. De plus, il faut se replacer dans le contexte, et considérer qu'à l'époque le FANX était une notion flou et encore très abstraite (car la particule de FANX ne sera réellement synthétisée qu'en 2007). On peut donc établir un lien entre la coolitude de MJ et son niveau de FANX très élevé qui, comme il ne sut comment le manipuler, le tua à petit feu.

Dans l'attente de vos prochains résultats, cordialement,

Pr. John Bertuflon.
[align=center]La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut :
"Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"[/align]

cgk

Post by cgk » 12 August 2009, 18:19

Mais Mossieur CACA, vous n'avez pas le monopole du COOL !
OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING

Grain de Sel

Re : Re : Au non-meeting nous discutons ensemble

Post by Grain de Sel » 12 August 2009, 19:08

Lokie wrote:
Il reste qui comme fille sur ce forum a part Chloé et moi???
(et effectivement, en filles restantes, c'est light)
Je vous proute élégamment à la figure. Oui, même à la tienne Lokie. Et oui je sais c'est très féminin.
Last edited by Grain de Sel on 12 August 2009, 19:24, edited 1 time in total.

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 19:15

Je croyais que tu étais, comme Morphine, en vacances en Espagne.... J'ai pas tout suivit!

ULTRACACA
Victor Sjöström addict

Post by ULTRACACA » 12 August 2009, 21:49

Vous tuez la recherche scientifique !
[align=center]La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut :
"Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"[/align]

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 12 August 2009, 23:13

Bonjour,

J'aimerais attirer l'attention sur un phénomène ancien mais encore peu étudié, à savoir le Drama. Découvert par le professeur A. Nonn-Himous qui le relate longuement dans son oeuvre universelle, l'Encyclopédie Dramatique, le Drama semble, dans les conditions d'expérimentation que nous connaisson (ie, le Braisn), avoir proprement l'effet inverse du COOLOTRON, à savoir diminuer non seulement le potentiel de coolitude de l'initiateur, mais aussi de toutes les entités y participant selon la théorie d'ISOPSX.

Or, comme nous l'avons vu, la coolitude est une valeur absolue, or la possibilité qu'un phénomène puisse baisser la coolitude conduirait forcément à l'apparition d'un cas où, à force de dramas, la coolitude pourrait descendre en dessous de zero, entraînant un exemple de singularité super-faillique qu'on ne peut recréer qu'en divisant par zero.

Il s'avère donc que le Drama ne réduit la coolitude que selon un degré relatif qui peut être calculé par cette formule :

D = pI + (H / 10)

Ou pI est le pourcentage d'éléments IRL dans l'affaire et H le nombre de fois que Hitler a été invoqué. On constate de suite que le degré peut dépasser 1, mais cela relève de la bien connue loi de Godwin, et je vous recommande ses travaux si vous n'êtes pas familiers avec la notion.

L'effet de la zombification sur le drama, ou du drama sur la zombification, est pour l'instant inconnue. Il faut poursuivre la recherche.

Cordialement,

Dr. Théodore Timsystis
That which does not kill me, rocks the Casbah.

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Shamanovitchu » 13 August 2009, 22:25

Bonjour,

Vos recherches sont très intéressantes Dr. Timsytis. Cependant, je pense que vous avez tué le topic.

Cordialement,

Jean Philippe Shamouflon
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

Post Reply