THE NON-MEETING

Pour toutes les rencontres entre les membres du braiSN en dehors des principales dates du braiSN'tour.
Saturbnome
PDG clandestin

Re : THE NON-MEETING

Post by Saturbnome » 12 August 2009, 07:57

Je vais dormir, ne quittez pas le non-meeting hein! Demain sera tout aussi excitant!

btw new sexy avatar
Image
Zzxjoanw

cgk
Rebelle anarchiste de Satan

Post by cgk » 12 August 2009, 08:03

C'est déjà demain, attardé canadien.
OH NOES SOMEONE DISLIKES SOMETHING

19oj19
Vétéran du braisn

Post by 19oj19 » 12 August 2009, 08:08

Mais alors... le futur est de retour !

Neur0
PDG clandestin
Location: Nantes / poitiers /et/ou un quelconque bordel de Saigon

Post by Neur0 » 12 August 2009, 09:02

Bonjour, le forum est beau en blanc.
Cordialement
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé, que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter. Brûleront mon auréole
Saliront mon passé.

« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves.
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »

http://simplealea.blogspot.com
EterneY wrote: Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.

Neur0
PDG clandestin

Re : Re : THE NON-MEETING

Post by Neur0 » 12 August 2009, 09:05

Image

C'est qui la fille sur la tof ?
Les nouvelles de l'école
Saliront mon passé.

EterneY wrote: Je pense qu'on pourrait faire un manga sur neur0 qui poursuit touliette toute sa vie avec le sabre de la rancune nommé Zanjuken-tensho-tenshazen.

cgk

Post by cgk » 12 August 2009, 09:16

La mère à Shaman.

Neur0
PDG clandestin

Post by Neur0 » 12 August 2009, 09:23

Impossible, la mère-à-shaman est en réalité un robot du futur qui parcoure les réseaux sociaux.
Les nouvelles de l'école
Saliront mon passé.

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 12 August 2009, 10:09

Le vrai Az- est mort il y a trois ans dans un accident de caddies.
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

cgk

Post by cgk » 12 August 2009, 10:21

La soeur à Shaman alors ?

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Shamanovitchu » 12 August 2009, 11:05

OMG TIMSIT !!!!!!!!!!!1

:moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar: :moar:
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Shamanovitchu » 12 August 2009, 11:06

PS : On n'attend pas votre soeur ?
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

ULTRACACA
Victor Sjöström addict

Post by ULTRACACA » 12 August 2009, 13:45

Tmist & Shout.
[align=center]La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut :
"Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"[/align]

Free
Victor Sjöström addict

Post by Free » 12 August 2009, 14:43

Y'a même pas de bout de quelque chose dans la tache rose pour le NON MEETING QUOI ! :p

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 17:02

Vous ne voulez pas faire un non meeting IRL?

ULTRACACA
Victor Sjöström addict

Post by ULTRACACA » 12 August 2009, 17:06

C'est plus un non-meeting dans ce cas.
[align=center]La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut :
"Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"[/align]

Saturbnome
PDG clandestin

Re : Re : THE NON-MEETING

Post by Saturbnome » 12 August 2009, 17:07

Lokie wrote:non meeting IRL
Cela mets en pratique deux ou trois division par zéro de suite

Bon matin tout le monde, que s'est-il passé au non-meeting lors de mon sommeil?
Image
Zzxjoanw

ULTRACACA
Victor Sjöström addict

Post by ULTRACACA » 12 August 2009, 17:08

Des recherches scientifiques.

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 August 2009, 17:10

Saturnome wrote:
Lokie wrote:non meeting IRL
Cela mets en pratique deux ou trois division par zéro de suite

Bon matin tout le monde, que s'est-il passé au non-meeting lors de mon sommeil?
En fait c'est juste moi qui débarque!

Sinon: On est que 4 a avoir besoin d'un hotel pour Rock en Seine??

Post Reply