Un UBT Capitale? (Paris)

Pour toutes les rencontres entre les membres du braiSN en dehors des principales dates du braiSN'tour.
Post Reply
Kon
Rebelle anarchiste de Satan

Un UBT Capitale? (Paris)

Post by Kon » 22 June 2009, 12:53

BON LES MECS, je suis un puceau des BT, OUI JE SUIS UN GROS PUCEAU. Mais je serais sur la capitale cet été avec rien à faire chaque jour, je connais que les environs du Centre Beaubourg un mini peu et le reste j'y connais QUEDALLE.

Donc voilà, c'est simple, c'est clair, de mi-juillet à mi-août je suis sûrement @Paris, je demande pas de vous voir tous les jours parce que sinon je vais me suicider, mais j'aimerais bien un aprem/soirée/défonçage/matinée. Je serais avec un ami, ou pas, lui il a Science po à bossé ahahaha.

Des dates?
Image

Pikachu

Re : Un UBT Capitale? (Paris)

Post by Pikachu » 22 June 2009, 13:02

Ahah, un autre puceau des BT sur Paris qui a un ami qui prépare Sciences Po, what a coincidence. \o/

Ce qu'on pourrait faire : Solidays vendredi si Shaman et Mnyo sont partants, d'autres ?

Puis Cornemiouse vient sur Paris début juillet. Pas la Japan Expo, j'ai pas d'argent à dépenser là bas :/
To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vulnerant Omnes, Ultima Necat.

Kon

Re : Un UBT Capitale? (Paris)

Post by Kon » 22 June 2009, 13:08

Ah oui, pas de JE pour moi non plus, sauf si vous faites une AFTER yeah ; )

Pour le reste faut organiser un truc, Solidays? Qu'est-ce?  :phail:
Image

Post Reply