UBT #9 Sauvage a Paris Volume 2

Pour toutes les rencontres entre les membres du braiSN en dehors des principales dates du braiSN'tour.
RaZ
braiSNomaniaque

Re : UBT #9 Sauvage a Paris Volume 2

Post by RaZ » 09 November 2008, 15:28

J'crois que ce qui me saoul le plus c'est de m'être habillé façon bogoss et tout pour finir à pourrir avec vos faces de mouche dans un hall d'immeuble, personne à pensé au fanxgangbang, je suis Déçu, DECU !

Reun0
braiSNomaniaque

Post by Reun0 » 09 November 2008, 17:14

nous avons renoué avec nos racines adolescentes et les plans foireux en baskets.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est tellement ça !

ce qui me saoul le plus c'est de m'être habillé façon bogoss et tout pour finir à pourrir avec vos faces de mouche dans un hall d'immeuble

pareil pour moi! Si j'avais su, j'aurais sorti le jogging.

Heureusement qu'il y avait le FanxRosé.

Je dirais même plus: heureusement qu'il y avait le tirboufanx!

Si je m'attendais à manger un calzone qui me donne faim, à discuter avec des mecs, des suédoises, des soulards et une galloise des plux fanxy, à squatter un hall d'immeuble, à boire du rosé (qui me rappelait étrangement cet été), à découvrir avec masta, denis et zeldoune un étron impressionnant au premier étage du sus cité immeuble, à retenter notre chance dans une boite résolument grosfilsdeputes, à essayer de rentrer dans une boite gay ET naturiste, puis dans un club échangiste, puis faire une mission Splinter Cell dans le MacDo Saint-Michel, pour finir par voler un kebab, le tout avec Masta Yyyyvre qui nous racontais des histoires sur sa bixe...

(J'éllipse volontairement l'épicerie de voleurs où les bouteilles de vodka standards étaient à 30€, les talons (et les collants) de Lokixx, les scoops des plus croustillants sur des membres de cet éminent forum, le retour en métro avec des zoulous (et Shaman qui n'a rien compris à ma manœuvre d'esquive anti-bagarre), le plan téléphonique étrange auquel j'ai eu le droit de la part d'une fille prétendument rencontrée dans Paris 4 mois plus tôt, la fanxdiscution avec RaZ sur les films de Larry Clark, le breuvage tord-boyaux (vodka-soupçon de coca) et les pipi rue de la Lune)
Suck my bix

Rosa Machiavil
Flan au vomi

Post by Rosa Machiavil » 09 November 2008, 17:16

Combien de boîtes avez-vous tenté en fait?
Terminus, tout le monde se descend.

Reun0
braiSNomaniaque

Post by Reun0 » 09 November 2008, 17:20

En comptant boites, resto, clubs en tout genre et épiceries, je dirais un certain nombre
Suck my bix

Shamanovitchu
Père spirituel incestueux du braisn

Re : UBT #9 Sauvage a Paris Volume 2

Post by Shamanovitchu » 09 November 2008, 17:24

En comptant boites, resto, clubs en tout genre et épiceries ET HALLS, je dirais au moins 100.
Image Image

et si vous faites le malin grosse bite yeah suce ma teub Reyda, 05 Novembre 2010, 15:37

Rosa Machiavil
Flan au vomi

Post by Rosa Machiavil » 09 November 2008, 17:27

C'était marrant quand même le début je trouve.

Par contre, ça aurait pu être d'enfer si vous aviez prévu le truc plus en avance, dommage, là c'était limite et on a pas pu ramené tout ce qu'il fallait, enfin on se comprend.
Terminus, tout le monde se descend.

Balrog
braiSNeux tecktonik

Post by Balrog » 09 November 2008, 18:17

Si je m'attendais [...] à découvrir avec masta, denis et zeldoune un étron impressionnant au premier étage du sus cité immeuble

vous avez croisé la fille du texte de Kazuki ?
Image
"j'ai gagné le technoviking award de la semaine braisn 2007"

Baoup Diop Bekaille Diop
Pseudo Geek

Post by Baoup Diop Bekaille Diop » 11 November 2008, 17:51

Avec SHAMAN on vous avez dit qu'il fallait rester devant le rex en file d'attente ! Pffffff !
Last edited by Baoup Diop Bekaille Diop on 11 November 2008, 17:53, edited 1 time in total.

Zeldoune
Junkie hallucinobraiSN

Post by Zeldoune » 11 November 2008, 19:03

On aurait pas vu le caca si on était resté (et on serait pas rentré de toute façon).
Image

RaZ
braiSNomaniaque

Post by RaZ » 11 November 2008, 19:53

Moi perso cette soirée j'lai pas trouvé super dancante mais sur un plan "j'baroude car y'a rien d'autre à foutre" eh bah franchement c'était nickel. J'en viens à me demander si je me suis ennuyé, evidement nan !

Déjà la soirée commence par un vieu Shamankipu capté dans le fond d'un resto.

"Salut les mecs, j'mincruste". Les hostilités sont faite, je me sens déjà à l'aise. (Oui j'echafaude ma vie d'expériences que je calcul plus ou moins, et ceux inconsciement... )

Je tiens d'abord à saluer Lokie alias Marion (^^) qui m'as vachement touché par sont caractère émotif et rationnel, Masta tu es entre de bonnes mains ! On a pas beaucoup discuté, mais recidive il y aura t'inquiète pas ! Puis ensuite viens Masta, ce putain de batard de géant avec qui j'ai bien rigoler, il dégage cette sorte d'aura qui fout le smile. Surtout la mission avortée dans le MacDo qui m'as fait comprendre que t'était pas une tarlouze, et c'est tant mieux ! Décembre à Amsterdam, je l'espère vraiment... La tronche de Zeldoune c'est dingue, on dirai James Morisson qui s'est pété 5 spliff remplis de beuh, tout zen, qui sort des répliques asser tuantes, un bon gars ! Shaman stay Shaman. Denis le mec tout discret qui a l'air d'avoir un cerveau entre ses deux oreilles. Je sais, tu savais pas trop ce que tu foutai là, mais au moins t'étais là ! Puis le bien bon Reuno avec qui j'ai pas mal discuter de tout et de rien, en fait, desolé les autre mais ce mec c'est mon coup de coeur de la soirée, mêmes gout, même potes, même trip.

Puis ce bouffon de Rosa qu'est pas resté une heure avec nous :' (

Vous fanxer tous les mecs !

Par contre les Clarmontois sont pas très fonkie quand une soirée est vouée à l'échec, dommage pour eux et pour nous on aurai vraiment pu s'éclater x10000 !
Last edited by RaZ on 11 November 2008, 20:00, edited 1 time in total.

PJPO2S
HerKule du braiSN

Post by PJPO2S » 11 November 2008, 22:00

haman stay Shaman. Denis le mec tout discret qui a l'air d'avoir un cerveau entre ses deux oreilles. Je sais, tu savais pas trop ce que tu foutai là, mais au moins t'étais là !

je n'aurais jamais cru shamane comme sa  :monocle:
du sang sur les poing, la folie coute cher, frapper fort dans un parpaing n'enlève pas l'mal mais quel que bout chaire...

Eterney
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Eterney » 11 November 2008, 22:26

Ce n'est pas shaman, c'est Denis.
Ma tête est pleine de flammes

PJPO2S
HerKule du braiSN

Post by PJPO2S » 11 November 2008, 22:36

ha j'avais cru que shaman étai le pseudo de denis
du sang sur les poing, la folie coute cher, frapper fort dans un parpaing n'enlève pas l'mal mais quel que bout chaire...

Reun0
braiSNomaniaque

Post by Reun0 » 12 November 2008, 00:11

RaZ tu me fais chaud au coeur  : )

Mec il faut que tu vois Bully et Wassup Rockers!  Tient j'ai (re)vu Another Day in Paradise cette aprem, je crois que tu le connait celui là.

Et puis faut carrément qu'on se refasse une soirée bonne humeur comme celle ci. Mais en encore plus fanxy, si tu vois ce que je veux dire...

J'espère que tu t'es régalé avec le mix de Justice que je t'ai envoyé : D

Maintenant, reste à attendre le reporting de Mastoxx avec les photos qui vont bien... :moar:
Suck my bix

Baoup Diop Bekaille Diop
Pseudo Geek

Post by Baoup Diop Bekaille Diop » 12 November 2008, 02:18

Denis, pseudo = Baoup Diop Bekaille Diop (mais si ça te saoul, écrit juste Diop !)

J'avoue que je savais moi même pas trop ce que je foutais là !  8 ) MAIS, j'ai fais de bonne connaissance.

RaZ, note quand même qu'avec Shaman, Rosa et moi, on a attendu en tout 3h00 au bar. : D Et que Rosa était claqué.

Donc, ouais, à refaire mais en trop mieux organisé.

RaZ
braiSNomaniaque

Post by RaZ » 12 November 2008, 10:18

si tu vois ce que je veux dire...

Lol coquin

MastaKillah
PDG clandestin

Post by MastaKillah » 12 November 2008, 16:02

Le problème n'était pas l'organisation, mais le fait qu'on ait été trop cons pour bouger du trottoir devant le Rex quand il en était encore temps. Sinon la fin de soirée a finalement sauvé le tout, je me suis bien marré.
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Lokie
HerKule du braiSN

Post by Lokie » 12 November 2008, 19:08

Je regrette deux choses!

-Il a fait un temps pourri!!!

-Je ne sais toujours pas faire un Big Mac!!!! (On a failli avoir des cours!!)

MastaKillah
PDG clandestin

Re : Re : UBT #9 Sauvage a Paris Volume 2

Post by MastaKillah » 12 November 2008, 19:22

Lokie wrote:-Je ne sais toujours pas faire un Big Mac!!!! (On a failli avoir des cours!!)

http://www.braisn.org/forum/index.php/topic,169.0.html
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Reun0
braiSNomaniaque

Post by Reun0 » 12 November 2008, 19:24

A la place, je vous ai fait une démo : comment voler un kebab pas tip top à Saint Michel à 5h du mat vendu par un honnête turc levé aux aurores pour gagner sa croute.

En quelques mots : comment être une catin ...

M'en fou il avait oublié la serviette (et c'est  pas humain de pas mettre de serviette dans un kebab à emporter -surtout quand est condamné à manger celui ci debout à 5 dans 2m²
Suck my bix

Post Reply