Meeting

Pour toutes les rencontres entre les membres du braiSN en dehors des principales dates du braiSN'tour.
MastaKillah
PDG clandestin

Meeting

Post by MastaKillah » 01 March 2006, 15:15

Arf !
Fallait le savoir aussi...
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

MastaKillah
PDG clandestin

Meeting

Post by MastaKillah » 16 March 2006, 00:24

Bon, Unik n'ayant pu venir à Paris, j'étais au concert de Coldcut à Clermont, ce soir. Hé oui LeRusse, même Coldcut passe dans notre campagne...
Bah, il sait même pas c'que c'est... retourne fantasmer sur des femelles orc en minijupe, va !

Donc, j'étais au concert ce soir, j'viens de rentrer. J'y suis allé avec une amie qui ne connaissais pas du tout, et qui n'avait aucune notion de ce que l'expression "trip hop" pouvaient bien signifier. Elle a adoré !
Moi aussi. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, et j'ai été très satisfait, même très surpris. C'est énorme, y'a pas d'autre mot.
Les clips collent parfaitement aux instrus des morceaux, c'est tout un travail créatif qui a été effectué, sur le son aussi bien que sur l'image, toute une synchronisation parfaite pour aboutir à un résultat musicalement et artistiquement génial.
Vraiment immense, j'en ai pris plein la tête et j'en redemande, encore, encore ! XD

Ceux qui prétendent ne pas aimer devraient se pendre, tellement c'est une tuerie.
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

LeRusse17-91
PDG clandestin

Meeting

Post by LeRusse17-91 » 16 March 2006, 01:23

Coldcut : / ?
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
"Lerusse est le type qui a amené INTERNET sur ce forum"

Eterney
Père spirituel incestueux du braisn

Re : Meeting

Post by Eterney » 02 July 2009, 21:18

In memory of the beginning of the universe
Ma tête est pleine de flammes

Post Reply