Amis du jour, bonsoir.

Pour les noobz. Racontez votre vie, qu'on apprenne à vous connaître. Et si vous passez le bizutage vous serez peut-être admis comme stagiaires sous le bureau du chef.
Post Reply
Tazou
Pseudo Geek

Amis du jour, bonsoir.

Post by Tazou » 30 March 2012, 20:34

Amis du soir, bonjour. On me surnomme Tazou, je suis étudiant, et j'ai bien aimé lurker ici pendant 2 mois mais j'me suis dit qu'il fallait que j'm'inscrive quand même. Vala vala, basta.
"Soldats, droit au cœur !"

Saturbnome
PDG clandestin

Re: Amis du jour, bonsoir.

Post by Saturbnome » 30 March 2012, 20:36

Hey. Ça va? Étudiant en quelque chose en particulier? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à lurker ces deux derniers mois par ici? Supportes-tu la grève contre la hausse des frais de scolarité au Québec?
Image
Zzxjoanw

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 30 March 2012, 21:24

Salut à toi, n'hésite pas à t'exprimer si le désir te vient.
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 31 March 2012, 10:20

Saturbnome wrote:Hey. Ça va? Étudiant en quelque chose en particulier? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à lurker ces deux derniers mois par ici? Supportes-tu la grève contre la hausse des frais de scolarité au Québec?
Oui ça va merci :)
Pour tout dire j'suis tombé sur ce forum un peu par hasard, puis quand j'ai un peu fouiné j'ai trouvé que tous les sujets abordés étaient très intéressants et vos points de vue encore plus, donc j'm'y installe !
Je suis étudiant français, et je suis pas trop au courant de ce qui se passe au Québec, je peux pas m'exprimer là-dessus.

Nori
Vétéran du braisn

Post by Nori » 01 April 2012, 02:49

Bienvenue ici.
Mais il est très important de donner son opinion sur les sujets qu'on ignore. Google dessus, lis le 1er site sur le sujet et reviens donner ton opinion.
Et parle nous aussi de la température en Tasmanie, c'est un sujet qui nous passionne tous ici, j'en suis sur.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 01 April 2012, 12:14

Je maitrise pas ce genre de sujet, je préférerais débattre de la reproduction mal maitrisée d’ornithorynques de Suède équatoriale la 1ere semaine d'automne. En prenant compte de la démographie des herpéthophobes du Byskealven (rive Est bien sur).

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 01 April 2012, 13:46

Sonde anal ou poire à lavement ?
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 01 April 2012, 17:40

C'est un peu dégueu' tout ça quand même. Au hasard aucun des deux. :)

Loukoum
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Loukoum » 01 April 2012, 22:23

Bienvenue ! Sexe ? Si oui, est-il circoncis ? Si on te demandait de manger les excréments de tes parents pour les sauver d'une balle dans la tête pendant une prise d'otage, l'envisagerais-tu et le ferais-tu ? Trouves tu rationnel qu'une fille n'aime pas se montrer en sous-vêtements mais qu'elle accepte sans peine de s'exhiber en bikini ? Si on te condamnait à écouter une chanson en boucle pendant 7 jours, quelle chanson choisirais-tu ?

Il y a dans le coin des gens très cultivés et créatifs, en tous les cas intéressants, n'hésite pas à en tirer toute la sève en participant et en postant sur les sujets qui te tiennent à cœur pour tous nous sortir de notre torpeur temporaire. A très vite.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 02 April 2012, 19:31

Loukoum wrote:Bienvenue ! Sexe ? Si oui, est-il circoncis ?

J'en ai un et je pratique mais non circoncis
Loukoum wrote: Si on te demandait de manger les excréments de tes parents pour les sauver d'une balle dans la tête pendant une prise d'otage, l'envisagerais-tu et le ferais-tu ?

Non, de toute façon au point où j'en suis il n'y aurait que mon père à sauver et honnêtement, je le ferais pas.
Loukoum wrote: Trouves tu rationnel qu'une fille n'aime pas se montrer en sous-vêtements mais qu'elle accepte sans peine de s'exhiber en bikini ?

Mes yeux trouvent ça légitime !
Loukoum wrote: Si on te condamnait à écouter une chanson en boucle pendant 7 jours, quelle chanson choisirais-tu ?

Ah, chaud celle-ci. Euh je pense que j'écouterais une de mes composition, que cela me soit utile, que je puisse m'améliorer.
Loukoum wrote: Il y a dans le coin des gens très cultivés et créatifs, en tous les cas intéressants, n'hésite pas à en tirer toute la sève en participant et en postant sur les sujets qui te tiennent à cœur pour tous nous sortir de notre torpeur temporaire. A très vite.

J'y comptais bien. Tchuss.

Loukoum

Post by Loukoum » 02 April 2012, 23:00

Intéressant. Alors en ce qui concernes tes compos, tu files tout de suite ICI, tu crées ton NEWTOPIC, et tu les postes ! Si jamais ça t'hérisses pas le poil de partager, on se fera un plaisir d'écouter !

ET PAF CA FAIT DES NEWTOPICS

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 03 April 2012, 20:24

Dès que j'ai le temps, promis !

Loukoum

Post by Loukoum » 03 April 2012, 23:59

Aïe aïe aïe. Le temps, mec, LE TEMPS.

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 04 April 2012, 21:30

Prends le !
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 21 May 2013, 21:08

Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens.

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 25 May 2013, 22:43

Bonjour, tu n'as pas dit ce que tu étudies et je trouve ça très suspect. Préfères-tu les paras ou les chasseurs alpins ? Est-ce que t'imaginer passer tes journées enfermé dans un monstre d'acier de 56 tonnes faisant rugir les 1500 chevaux de son moteur sur tous les terrains, enivré par l'odeur d'huile chaude, de crasse et de transpiration accumulées et de poudre alors que tu déchaînes les enfers sur les ennemis de la France provoque une turgescence au niveau de ton zizi ?
Saurais-tu faire la différence, à l'oeil, entre un costume Zara thermocollé et un costume bespoke, faisons facile, de chez Cifonelli ? Es-tu du genre à accorder exactement la cravate et la pochette ? SSD ou Velociraptor ?

Et surtout, qu'est-ce que tu étudies ?
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
"Lerusse est le type qui a amené INTERNET sur ce forum"

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 26 May 2013, 18:41

SSD ou Velociraptor
is this 2010

LeRusse17-91
PDG clandestin

Post by LeRusse17-91 » 28 May 2013, 18:18

Tu es tombé dans le piège, la bonne réponse étant évidemment un SSD de 128 go pour Windows et les applis courantes et un velociraptor 1to pour le reste.
"S’il y a un lien à faire entre Lerusse et 4chan, c’est bien cette aptitude à créer des traumatismes"
"Lerusse est le type qui a amené INTERNET sur ce forum"

Post Reply