Amis du jour, bonsoir.

Pour les noobz. Racontez votre vie, qu'on apprenne à vous connaître. Et si vous passez le bizutage vous serez peut-être admis comme stagiaires sous le bureau du chef.
Post Reply
Tazou
Pseudo Geek

Amis du jour, bonsoir.

Post by Tazou » 30 March 2012, 20:34

Amis du soir, bonjour. On me surnomme Tazou, je suis étudiant, et j'ai bien aimé lurker ici pendant 2 mois mais j'me suis dit qu'il fallait que j'm'inscrive quand même. Vala vala, basta.
"Soldats, droit au cœur !"

Saturbnome
PDG clandestin

Re: Amis du jour, bonsoir.

Post by Saturbnome » 30 March 2012, 20:36

Hey. Ça va? Étudiant en quelque chose en particulier? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à lurker ces deux derniers mois par ici? Supportes-tu la grève contre la hausse des frais de scolarité au Québec?
Image
Zzxjoanw

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 30 March 2012, 21:24

Salut à toi, n'hésite pas à t'exprimer si le désir te vient.
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

Tazou
Pseudo Geek

Post by Tazou » 31 March 2012, 10:20

Saturbnome wrote:Hey. Ça va? Étudiant en quelque chose en particulier? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à lurker ces deux derniers mois par ici? Supportes-tu la grève contre la hausse des frais de scolarité au Québec?
Oui ça va merci :)
Pour tout dire j'suis tombé sur ce forum un peu par hasard, puis quand j'ai un peu fouiné j'ai trouvé que tous les sujets abordés étaient très intéressants et vos points de vue encore plus, donc j'm'y installe !
Je suis étudiant français, et je suis pas trop au courant de ce qui se passe au Québec, je peux pas m'exprimer là-dessus.

Nori
Vétéran du braisn

Post by Nori » 01 April 2012, 02:49

Bienvenue ici.
Mais il est très important de donner son opinion sur les sujets qu'on ignore. Google dessus, lis le 1er site sur le sujet et reviens donner ton opinion.