Salut.

Pour les noobz. Racontez votre vie, qu'on apprenne à vous connaître. Et si vous passez le bizutage vous serez peut-être admis comme stagiaires sous le bureau du chef.
Loukoum
Père spirituel incestueux du braisn

Re: Salut.

Post by Loukoum » 12 January 2012, 00:42

Bienvenue !

Dji a raison, la flemme, la procrastination, le lurk passif, c'est l'ennemi ! Sinon, globalement ici t'es entouré de gens intéressants ! En parlant de concours de bite y a des choses qui te provoquent une demi-molle voire une érection dans la vie ? Musique, films, bouquins, paysages, personnes, situations particuliers ?

Arvester
Junkie hallucinobraiSN

Post by Arvester » 12 January 2012, 22:57

Samaël wrote:Non mais ce nouveau-ci il est pas comme les autres, Arv. Déjà il s'est permi de nous poser des questions bizarres avant qu'on le fasse.
Je suis l'incarnation des traditions ancestrales de ce forum. 8 )

Georges_Profonde
Pseudo Geek

Post by Georges_Profonde » 14 January 2012, 22:21

Loukoum wrote:Bienvenue !

Dji a raison, la flemme, la procrastination, le lurk passif, c'est l'ennemi ! Sinon, globalement ici t'es entouré de gens intéressants ! En parlant de concours de bite y a des choses qui te provoquent une demi-molle voire une érection dans la vie ? Musique, films, bouquins, paysages, personnes, situations particuliers ?
Je suis plutôt amateur de jeux vidéo, ce qui peut d'ailleurs aller de pair avec les concours de bites, étant un peu collectionneur.
Apart ça, j'ai tendance à apprécier les choses simple de la vie, n'étant pas un grand fan de télévision, si ce n'est pour les docu intéressants, j'ai plutôt tendance a tuer mon temps "hors vie sociale" sur 2-3 séries, ou sur un paquet de conneries du net, ayant un grand attrait pour la culture internet et ses références parodiques.
Image

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 15 January 2012, 00:04

ce qui peut d'ailleurs aller de pair avec les concours de bites, étant un peu collectionneur.
Tu collectionnes les bites ?

Georges_Profonde
Pseudo Geek

Post by Georges_Profonde » 16 January 2012, 01:23

Samaël wrote:
ce qui peut d'ailleurs aller de pair avec les concours de bites, étant un peu collectionneur.
Tu collectionnes les bites ?
J'applaudis beau joueur, j'aurai fait la meme ! Tu as mon respect humoristique éternel.
Image

Loukoum
Père spirituel incestueux du braisn

Post by Loukoum » 18 January 2012, 21:33

Georges_Profonde wrote:ayant un grand attrait pour la culture internet et ses références parodiques.
On dirait un CV raté mais c'est cool ha ha

Post Reply