The-Drug-Song, présentation au Crew.

Pour les noobz. Racontez votre vie, qu'on apprenne à vous connaître. Et si vous passez le bizutage vous serez peut-être admis comme stagiaires sous le bureau du chef.
The-Drug-Song
Pseudo Geek

The-Drug-Song, présentation au Crew.

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 12:51

Salut les lapins, moi c'est Pop-Hip ! :D
Oupa~

Enfait je viens ici pour me présenter, comme indiqué sur le non du topic !
En éspérant pouvoir accèder à une place plus haute dans le hiérarchie de ce forum !
Du moins, assez haute pour pas à avoir à passer sous le bureau ! x)
Enfin bref, Je suis The-Drug-Song. Pourquoi avoir choisis ce pseudo ?
Tout simplement parce que je passe ma vie à écouter de la musique, 24/7 !
Et puis, qui ne connait pas les effets des drogues auditives ?
Toutes ces substances que notre cerveau produit en réaction à certains sons, certaines fréquences,..
Je trouve ça vraiment très intéréssant et vraiment.. JOUISSIF !
Enfin bref, des questions ? Lâchez vous !

Je joue beaucoup aux jeux vidéos mais mes tout premiers pas ce sont fait par la N64 et la NGC.
J'ai ressortis ma NGC et ma cinquantaine de jeux très récement en me mettant dans l'idée de tous les finirs !
Du coup je joue plus à la Game Cube qu'à ma Xbox 360 S.
J'adore lire, je lis énormément de mangas depuis que je suis tout petit, avec ma soeur, ça fait des années qu'on en lit et chez nous on en à plus de 1 100 !
Je regarde énormément de séries et de films.
Autant vous prévenir que pour mon âge, j'ai quand même une culture geek assez conséquente (Jeux vidéos, mangas, films, livres,..)

J'écoute surtout du Punk/Rock, du Metal et de l'Alternatif.
J'ai une très grande culture musicale et écoute de tout, rarement du rap par contre.

J'adore écrire des poésies et je m'essaie à l'écriture de quelques histoires dont la plupars ne ce sont pas vues abouties.
J'adore chanter, je joue de la guitare, de la basse et un tout petit peu de batterie.

J'habite dans une grande maison avec un grand jardin avec ou tout petit chien de pas garde du tout ! :D

Voili, voilou ! Et surtout, lâchez-vous ! ;)
A mes yeux, vous êtes des lapins. Tous autant que vous êtes.

Je vous aimes mes lapinous ! :3

Saturbnome
PDG clandestin

Re: The-Drug-Song, présentation au Crew.

Post by Saturbnome » 03 November 2011, 18:49

Un nouveau, ça deviens dur à croire. Surtout qu'il y absolument aucune raison pour que cela arrive (comment quelqu'un pourrait découvrir ce forum, autre que via quelqu'un déjà ici?) Hello.

T'as l'air jeune oui. 1 100 mangas? Ça se range aisément? Quoi comme films? Quoi comme Punk/Rock?

cgk
Rebelle anarchiste de Satan

Post by cgk » 03 November 2011, 18:53

Bienvenue à toi, qui ou quoi que tu sois. Si tu aimes les longues méditations silencieuses, ce forum est précisément ce qu'il te faut.

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 19:40

J'ai découvert ce site seul et de manière totalement fortuite !
Je faisais une recherche sur du Stupeflip et me voilà ici !

Alors, 1 100 mangas, ça se range dans ma chambre, dans la chambre de ma soeur et dans la bibliothèque de la maison.. x)

Je regarde surtout des séries mais j'aime beaucoup les films fantastiques, de science-fiction et d'horreur !
Mais j'ai de très nombreux films préférés: L'Effet Papillon, Fight Club, La Trilogie du Seigneur des Anneaux (les versions longues je vous prie), South Park: Le Film, Shaun of the Dead, Braindead, [Rec°] 1 & 2, Hot Fuzz, Scott Pilgrim vs. The World, Laisses Moi Entrer, L'Armée des 12 Singes, et bien d'autres encore ! :D

Comme Punk/Rock, j'écoute Green Day (dont j'ai 8 CD dont deux Lives), The Offspring (3 CD), Zephyr21 (2 CD), Gecko5 (1 CD), Stupeflip (3 CD + le vinyl édition limité + le 4ème CD qui lui est officieux), Indochine ( 2 CD) [C'est un mélange de Pop, de Rock et d'Electro, certes], Muse (1 CD) et bien d'autres encore ! :D

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 03 November 2011, 19:46

Salut !
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 19:48

Bonsoir ? :)

Timst
PDG clandestin

Post by Timst » 03 November 2011, 19:48

Nous t'attendions. Et en termes de jeux vidéos t'aime quoi ? Mieux, t'as un compte SensCritique ?

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 19:59

Je n'ai pas de compte SensCritique, qu'est-ce ?
Question jeux vidéos, je suis très ouvert d'esprit !
J'ai commencé à jouer à Call of Duty dès le 2, mais le 7 à clairement été celui de trop, et puis je suis pas tellement doué en FPS.. x)
Je ne fais donc pas parti de tout ces kikoos qui ne jurent que par "Call of".
Alors que toutes les personnes autour de moi achètent tous les mêmes Blockbusters du jeu vidéo, j'achète seul, les jeux bien mieux et moins vantards.
En ce moment je suis entre Deus Ex: Human Revolution et Assassin's Creed: Brotherhood (ce dernier m'a été prêté car plus personne n'y joue dans mon entourage), sinon je suis un grand fan de Fallout 3, je n'ai pas encore joué à New Vegas malheureusement. Je suis encore plus intéréssé par le jeu Alan Wake dont 'jattend la suite avec impatience, ce jeu m'a obsédé à tel point que je ne faisais que ça tant que je n'en avais pas vus le bout !
J'ai aussi Enslaved, Brütal Legend, Mirror's Edge, Super Meat Boy et encore tout pleins dans ma bibliothèque de jeux, faudrait que je liste tout ça un jour..

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 20:02

Je suis très fan du Survival Horror !
J'aime le frisson, la peur, les sensations de terreur qui font que tout notre corps est parcouru d'un courrant froids qui va de l'échine à la pointe des pieds !
J'aime l'adrénaline produite lors de ces moments de jeu intenses !

Mais ce que j'aime encore plus, ce sont les jeux vraiment RPG, où l'on s'y croirait presque !
Par exemple on bon Elder Scroll, Golden Sun et Fallout pour ne pas les citer ! ;)
Last edited by The-Drug-Song on 03 November 2011, 20:42, edited 1 time in total.

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 03 November 2011, 20:29

Si tu as Left 4 Dead 2, on fait des parties régulièrement entre quelques gens du braisn, et c'est le jeu du moment. Oriente toi vers la section JV du forum topic Steam.
- Coul stori pro.

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 03 November 2011, 20:33

J'ai un pote qui pourrait me le passer ! ;)
Je dois vous passer mon gamertag tout de suite ou bien..?

Nori
Vétéran du braisn

Post by Nori » 04 November 2011, 00:52

Bienvenue ! Quel genre de séries as-tu dans ta vidéothèque ? Et que lis-tu donc en manga, surtout pour atteindre 1000 volumes ???

Praeludium
braiSNeux 20e siècle

Post by Praeludium » 04 November 2011, 08:36

Salut.
Les nouveaux membres se faisaient *rares* ^^

Mindala Jinka
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Mindala Jinka » 04 November 2011, 09:23

Bonjour, et bienvenue !

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 04 November 2011, 12:51

Nori wrote:Quel genre de séries as-tu dans ta vidéothèque ? Et que lis-tu donc en manga, surtout pour atteindre 1000 volumes ???
Et bien je regarde vraiment beaucoup de séries: Dexter, Bones, The Walking Dead, Doctor Who, Torchwood, Nerdz, Karaté Boy, Heroes, Lost, Fringe, Blue Mountain States, Chuck, Eureka, Nick Cutter: Et les Portes du Temps, Sanctuary, The Big-Bang Theory, Lie To Me, Docteur House, et quelques autres..

Question manga, c'est beaucoup plus vaste je pense: Mär, One Piece, Fairy Tail, Doubt, Judge, L'Île d'Hozuki, Mirai Nikki, Yu-Gi-Oh (mes premiers mangas), Black Cat, Pretty Face, MxZero, Bleach, Busô Renkin, Claymore, Superior, Superior Cross, DGray Man, Full Metal Alchemist, Death Note, Le Prince des Ténèbres, Pandora Heart, Zetman, Highschool of the Dead, Tsubasa Reservoir Chronicles,..

Et surtout, mes deux préférés: 20th Century Boys et Eyeshield 21 ! :D

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 04 November 2011, 13:45

Bonjour.

Ouais je vois. Rien qu'avec One Piece et FMA si tu achetais les series completes t'arriverais bien a la dizaine de mille non ?

Bon sinon je viens d'apprendre par toi qu'il existait un Rec 2. Ca raconte quoi ? C'est pas une suite a la con ? Parce que franchement le premier il se terminait genre sur quelque chose qui ressemble a une fin definitive si je me souviens bien. D'autres avis d'autres personnes peut-etre ?

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 04 November 2011, 16:51

A la toute fin du 1er, on entendais une porte se défoncer et des personnes hurler.
Pour le deux, c'est la suite directe, les personnes qui pénètrent dans le bâtiment ne sont autre que des forces spéciales venues trouver l'antidote et se débarasser des "infêctés", ils ont bien évidemment une caméra, chacun, sur leur casque.
Franchement, il est vraiment pas mal ! Et le "personnage" de l'anorexique est bien plus développé !
Mais j'ai trouvé une "révélation" franchement abusée vers la fin..

Tu n'as pas entendu parler de la rumeur comme quoi ils avaient assez de scénarios pour en faire 6 ?
Apparement, dans le 3, les infêctés s'échappent du bâtiment et tout Barcelogne est infêcté !

Et oui, j'ai les séries complètes de FMA et de One Piece ! ;)

Samaël
braiSNeux tecktonik

Post by Samaël » 04 November 2011, 19:09

Apparement, dans le 3, les infêctés s'échappent du bâtiment et tout Barcelogne est infêcté !
Ah quand meme, au troisieme episode ils vont enfin finir par basculer dans le film de zombie banal.
Bah je vais voir a essayer de trouver le 2 alors.

The-Drug-Song
Pseudo Geek

Post by The-Drug-Song » 04 November 2011, 19:34

Franchement je l'ai trouvé pas mal mais ils ont insèrés quelque chose que j'ai vraiment pas apprécié niveau "Infrarouge" tu comprendras en le voyant.

Hé, hé, à quand le fameux bizutage ? :D

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Post by Djidiouf » 04 November 2011, 19:59

Ne provoque pas ce à quoi tu ne pourrais pas réchapper.

On a fait un amalgame entre bizutage et lynchage en fait, il vaut donc mieux l'éviter.

Sinon, tu as quel âge ? Tu habites où ?

Sens critique, c'est ça : http://www.senscritique.com/.

En gros tu viens, tu notes les films / livres / BDs / Séries / Musiques de 1 à 10.
Tu n'oublies pas d'ajouter quelques amis (des éclaireurs), pour voir leur goûts, car c'est là que ça devient intéressant. Faire un listing de tout ce qu'on a vu et les noter, c'est sympa mais assez limité dans le fond. Par contre, découvrir de nouvelles choses via les avis de ses amis ou se faire une idée rapide de la réception d'un film, c'est otut de suite beaucoup plus utile. (On peut aussi donner et lire des critiques sur les oeuvres ou marquer une oeuvre en *je la regarde en ce moment* ou *j'ai envie de le voir*)

Bref, je te conseille de t'inscrire (je viens de t'envoyer une invit). C'est assez fastidieux de se lancer dans la notation, mais au final on s'enrichit de nos différences (zzzz). Enjoy!
- Coul stori pro.

Post Reply