Talz

Pour les noobz. Racontez votre vie, qu'on apprenne à vous connaître. Et si vous passez le bizutage vous serez peut-être admis comme stagiaires sous le bureau du chef.
talz
Pseudo Geek

Re : Talz

Post by talz » 03 October 2010, 14:51

Dry-macarony wrote: Ok, merci pour la précision, je testerais à l'occasion si je trouve le 3 alors.

Et je suis pas excessivement fan de la playlist du 5 donc, sa pourrais me plaire.
Oui essaie de le trouver, il doit être a moins de 10€ en neuf actuellement.

El Poupouille wrote: Salut, tu aimes Devin Townsend? Si oui on pourra boire des bières au prochain Hellfest. Si non, je serai très désappointé.
Ouaip j'aime bien mais sur certaines chansons j'ai un problème avec la voix, qui je trouve ne colle pas à la partie instru.
[www perso] www.talz.fr   (Opti firefox, IE7-8, Safari mais pas IE 6)

Pikachu
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Pikachu » 03 October 2010, 21:10

Bienvenue  : )

T'aimes quoi en anime ?
To paraphrase Ian Fleming--"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vulnerant Omnes, Ultima Necat.

talz
Pseudo Geek

Post by talz » 04 October 2010, 00:28

En anime je regarde un peu tout, shonen, seinen et shojo, et quelque shonen-ai (mais plus rare). Par contre les shonen type naruto, bleach, etc .. j'en ai un peu ma claque. Je suis plus adepte des animes qui ont moins de 50 épisodes.

Je dois avoir dans les 4 To d'anime vostfr. Le dernier anime qui m'a vraiment plu c'est High School Of The Dead, où j'attends impatiemment le tome 6 qui doit sortir en 2011, tout comme la saison 2 de l'anime (je crois que je vais commander le manga jap en attendant ^^)

Sinon mes animes préféré: Death Note, DBZ (normal), Code Geass, Nana (yen a encore plein, mais sinon la liste va être trop longue xD)
Last edited by talz on 04 October 2010, 00:32, edited 1 time in total.
[www perso] www.talz.fr   (Opti firefox, IE7-8, Safari mais pas IE 6)

YF06
HerKule du braiSN

Post by YF06 » 13 October 2010, 01:36

J'arrive un peu tard... mais bienvenu parmi nous ! : )
Que le "fun" soit avec vous !

Post Reply