Propaganda !

Tout ce qui concerne braiSNtorming, site comme forum, se trouve ici. On discutera ici des évolutions, de la gestion et de l'organisation du Braisn.
MastaKillah
PDG clandestin

Re : Propaganda !

Post by MastaKillah » 20 October 2008, 15:43

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice de Pierre, très récemment j'ai eu l'occasion de me faire les saison 1 de Californication et Nip Tuck. Et j'accroche grave sur Troy comme sur Moody, qui à eux deux ownent n'importe quel perso de série bcbg pour ménagère de 40 ans désespérément femme au foyer.

Oh et s'il fallait absolument classer, Hank Moody > Christian Troy.
I LUV BRAISN ! < 3
Plussoying is not a crime !

Djidiouf
braiSNeux tecktonik

Re: Propaganda !

Post by Djidiouf » 11 November 2012, 19:58

J'avais déjà ressuscité ce topic après 2 ans sans post, là après 4 ans. Terrible.

Donc voilà, je voulais faire imprimer des marques pages pour 14octobre à la base et ils proposaient le recto-verso, je me suis dit que ce serait parfait pour mettre le braisn.

Les 2 forks d'Arbremana ensemble, nickel, on est dans le ton.

[align=center]Image
100 marques-pages recto-verso[/align]

Alors oui, y'a une tonne de défaut :p Je suis clairement pas un graphiste, y'a des erreurs évidentes mais bon, je trouvais l'idée sympa. Alors oui, pas de nichons ou autre, perso c'est pas ce qui me plait particulièrement sur braisn. Je sais que certains y sont attachés mais ça dénotait un peu dans le style du truc (destiné à se trouver dans des bouquins hors Closer / Public). Peut-être que ça sera plus funky trash - mais j'ai plus 17 ans : ( - dans un prochain possible flyer sûrement dans un ton décalé ! J'accepte les dons si vous voulez m'aider à financer le truc bien sûr (genre) mais sinon je vous invite à faire les vôtres ou à reprendre goût à ce pseudo-concours :p

Maintenant je vais distribuer ça à droite à gauche à mes potes + en mettre dans les librairies / fnac etc..

Marque-page 1410 : http://share.openlog.it/braisn/Marque-page-1410.png
Marque-page braisn : http://share.openlog.it/braisn/Marque-page-braisn.png

Désolé si certains trouvent que ça suxx également ce coup-ci !
- La vie ? C'est assez complexe en pratique, mais j'en ai rien à foutre.
- Coul stori pro.

Kadash
Rebelle anarchiste de Satan

Post by Kadash » 13 November 2012, 20:27

Nah ca sux pas, je trouve ça touchant :(

Saturbnome
PDG clandestin

Post by Saturbnome » 13 November 2012, 21:45

C'est cool! Je suis moins convaincu par l'intérêt de faire la promotion du forum (de toute façon quand les gens vont arriver ici, ils vont voir tout les nichons qui traînent) mais ça occupe bien l'autre côté du marque-page I guess
Image
Zzxjoanw

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 15 November 2012, 19:39

Je pensais à faire un truc dans ce style il y a quelques semaines mais après j'ai eu la même réaction que Sat'. Le fait est que nous autres braisneux on a du mal à imaginer un braiSn remplis d'activité comme autrefois car nous nous sommes vraiment habitués au nouveau rythme. Si plusieurs nouveaux arrivaient en même temps, et qui ne soient pas des potes mais de vrais contributeurs, on assisterait impuissant à la remise en marche d'une machine qu'on a un peu oublié. Dans ce scénario on serait quasiment tous mis de côté au bout d'un moment. Ca serait des nouveaux de plus en plus et tellement actif et happé par le concept génial du forum (qui nous a nous même happé il fut un temps) qu'ils finiront réellement par vous kicker même du post administrateur, un peu comme Timst !
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Az-
Vétéran du braisn

Post by Az- » 15 November 2012, 19:53

Tu les as mis où Dji exactement ?

Et il n'y a plus de boobs sur le braisn depuis que le topic apoal est au point mort de toute façon!
C'est un pingouin qui lève une jambe. Il trouve sa drôle alors il lève l'autre, et il tombe.

Post Reply